Séparer les noms avec une virgule.
Pour les discutions ô combien chaudes que promet un débat "pour ou contre Linux", je pense qu'il serait plus adéquat d'aller au café du Repaire...
-> MaxenceRoger : de toutes façons, des pro-linux, il n'y en a pas ici !!!! :lol: :lol: Sans rire, vous voyez vous un professionnel du montage...
Si ta carte ne possède qu'une sortie, effectivement, tu ne pourras pas faire de capture. Pour réaliser cette opération, tu as toujours la...
Avant toutes choses, tu parles "d'entrée vidéo" dans ton premier mail et de "sortie vidéo" dans ton dernier ... Du coup, s'agit-il d'une sortie...
Je l'ai un peu précisé dans le sens où je mentionne "mêmes inconvénients que 2000" !! Par contre, pour la lenteur, je ne suis pas trop d'accord...
Juste mon avis perso ... (ce n'est pas un classement) 1. W98se : + pas besoin de 14Go de mémoire + tous les softs fonctionnent dessus -...
Une petite précision, désolé Bort, mais le VHS n'est pas forcément Secam. Il peut aussi bien être PAL ou NTSC (aux USA entre autres). :) jc
Je ne suis pas sur que cela fonctionne sur 98se (j'ai d'ailleurs essayé avec le camescope d'un ami et un VAIO sous 98se ... ça n'a jamais marché)....
A ma connaissance, les cartes dites "temps réel" type DV500 n'accélèrent pas les calculs des effets "non temps reél" puisque c'est, dans ce cas,...
Je suis d'accord avec toi Bik MAIS faire un SVCD ou un DVD en progressif à partir d'une source qui ne l'est pas donne forcément quelques chose de...
Bernard, normalement, l'ordre des trames est déterminé par le profil créé dans Premiere par l'install de la carte (en tous cas c'est comme ça...
Ouai c'est ça ... si ce n'est que "entrelacer" a un autre sens en vidéo mais bon ... Pour être plus précis, on part d'un fichier qui contient...
Avec PowerDVD je n'ai pas de bètes sauvages que ce soit avec un DVD du commerce ou une production maison ... Pourtant le dernier film se passe au...
Normalement, tu n'as pas à choisir l'ordre des trames puisqu'il est conditionné par la carte qui fait l'acquisition. La seule chose : garder...
Sans vouloir être désagréable ... ou est la question ?????? De plus, je ne pense pas que tu sois dans le bon forum. Ici on cause création de...
J'ai laissé tomber Tsunami depuis quelques temps mais, je viens de vérifier avec la 2.52, si je lui demande de coder un AVI DV (donc entrelacé par...
Si tu ne connais pas à l'avance les lecteurs qui vont lire ton DVD (et donc que tu ne peux pas tester) ... c'est effectivement du coté de la...
Fredox, multiplexer veut dire fusionner les fichiers SON et IMAGE dans un même fichier. :) jc
Je suis d'accord avec toi (pour les SVCD) tout simplement parce que le débit de ces derniers n'est pas assez important pour permettre un codage...
Ce n'est pas le graveur qui fait la compatibilité mais le support !! En d'autres termes, tu as deux familles de DVD les +R (et +RW) et les -R (et...