Séparer les noms avec une virgule.
Bon, tu es pardonné pour cette fois :D Moi aussi j'ai appris 50% de ce que je sais faire avec Premiere dans un livre mais ce n'est pas une...
Ben purée, ça c'est de la réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :col: La prochaine fois Blezouille, abstiens-toi. Bon, juste quelques conseils .......
Ok ok ok .... Mais on va s'arréter là quand même ... :D Je te communique mon adresse en perso. jc
-> RVDV : ce que tu appelles "sortie TV" doit, je suppose être une sortie vidéo ... si c'est la cas, j'ai déjà posé la question !! :D :D Par...
Bon, tu ne dois pas encore être assez calmé :D Je ne parlais pas d'acquisition mais d'export vers un magnétoscope VIA la sortie DV puis ta...
Calme ... calme .... :D Je comprends pas bien ce que tu veux faire .... exporter vers un magnetoscope ton film en passant par un camescope D8...
Si tu as acheté ta DV200 en France tu devrais avoir Premiere en Français ... moi c'est le cas. A mon avis, si Adobe ne veut rien savoir, tu as...
Ludovic, si cela peut t'aider (et d'autres par la même occasion ...), voici quelques éléments. - Montage : Premiere 6 - Codeur MPEG2 : au...
A l'extreme, je dirais que celui qui ne veut pas mettre les mains dans le cambouis peut aussi opter pour une solution "tout en un" façon...
Logiciels qui plantent : oui Mais pour le reste je ne suis pas d'accord. Une fois que le couple logiciel de compression / logiciel d'authoring...
As-tu bien respecté l'ordre d'allumage (camescope PUIS Vaio) ? jc
Excellent !!! :bravo: J'aime beaucoup le découpage en fenètres qui viennent se coller les unes à coté des autres. Une petite question :...
Effectivement l'ami Dan, il semble que les drivers DV entrent souvent en conflit avec ceux du disque dur, chacun réclamant probablement un usage...
--> vsb : à priori je crois que la norme IEEE1394, comme l'USB, permet effectivement de chainer plusieurs éléments. MAIS je me demande bien si une...
OUI, XP reconnait sans problème les partitions FAT32 (et sait aussi les créer). Par contre bien entendu, 98 ne sait pas lire les NTFS. jc
Bien sur que c'est jouable ... à condition principalement d'avoir un gros disque (supplémentaire bien sur). Problème : je n'ai pas encore vu de...
LA question à te poser c'est surtout : quel budget as-tu l'intention d'y mettre ?? Accessoirement, si tu as déjà un micro, quelle est sa config...
J'ai eu un problème similaire avec mon graveur HP200i. Tout ce passait bien en apparence et la lecture fonctionnait à merveille mais j'obtenais...
C'est fini oui ?? :D Remarque, j'aime bien lire "JC33 disait ....", ça fait très parole de prophète !!! :lol: :lol: Allons mes frères,...
->> Cosmo2002 : si je disais ça c'était uniquement par provocation ... et ça a marché visiblement !!! :lol: jc