Séparer les noms avec une virgule.
2ieme fois DAN !!! Ca suffit maintenant .... :D :D
Si ta partition système est en FAT, tu peux virer (ou renomer) le répertoire WINNT par un boot sur disquette DOS. Si, par contre, elle est en NTFS...
De toutes façons, c'est pas compliqué !!! Si au moment de choisir le disque d'install, NT ne le trouve pas .... c'est qu'il fallait un driver au...
Purée Dan, tu pourrais éviter de publier en même temps que moi !!!!!!! :lol: :lol: Au sujet de l'UDMA, les cartes ABIT BE6 ne permettent pas...
Normalement le SP s'installe en dernier car il se peut qu'il mette à jour des DLL que des logiciels auraient eux-même changé. En tous cas, il...
Sans vouloir semer la pagaille (quoi que ... :D ) je pense que la question de CIRE est : "peut-on monter un disque prévu pour fonctionner en UDMA...
Juste une petite précision : les drivers des cartes controleurs UDMA sont souvent à fournir PENDANT l'installation de NT (au début) surtout si le...
NT4 en premier bien sur, les drivers "vitaux" (genre controleur disque), les pilotes de la carte vidéo (qui va démarrer en VGA) et des autres...
Je comprends parfaitement que tu sois limite vexé mais bon, c'est ainsi ... les DVD+RW (en boite crystal aussi) sont à 5,6 Euros TTC chez Ricoh....
6 Euros TTC en France pour une DVD+R !!!!! Ca me parait pas cher ça quand même .... t'es sur ?? En tous cas, les prix ont encore baissé sur le...
Je dois reconnaitre que quand on voit le faible pourcentage de Repairnautes qui prennent la peine de dire ne serait-ce que "merci" ... ça fait...
Cool !! ;) A propos, les soucis montrés du doigt par le "gentil pirate" de la dernière fois sont-ils résolus ? (sans entrer dans les détails...
Je me souviens de disques SCSII tout roses il y a quelques années dont la SEULE différence avec les autres était effectivement l'absence de...
Aucun "cable" seul ne peut convertir à ma connaissance du S-vidéo en vidéo composite !! Il faut forcément un petit bout d'électronique. En...
PUREE !!! Cendron, nous avons eu la même idée en même temps !!!! ;) ;)
Ca peut aussi venir d'une sortie S-Vidéo branchée sur une entrée vidéo composite ... qui ne récupère donc que le signal luminance ... N'est-ce...
Rien sur FNAC.COM mais je viens de trouver l'édition pour Premiere 6 sur AMAZON.FR. Fais une recherche sur "classroom in a book". :) jc
De rien ;) Moi j'ai beaucoup appris à la lecture du livre de la collection "Classroom in a book" (qui est en Français mais qui concernait à...
Dans Premiere tu dois avoir un choix de trame (trame du haut, du bas ou pas de trame). Je ne sais pas quelle trame tu dois utiliser pour ta DV500...
Es-tu sur de ne pas avoir désentrelacé l'image à un moment ou un autre ???? jc