Séparer les noms avec une virgule.
Ben quoi ???? Avant de faire des pitreries, j'ai commencé par donner des conseils ... j'en dirais pas autant de tout le monde ..... :D :D :D jc
Non non, le mien est beaucoup mieux ... il a un lecteur de cd-rom !!!!
Oh merde alors .... ça fait donc plusieurs années que j'essaie de faire tourner Windows 98 ou XP SUR UN FOUR !!!!!!!!!!!! ohlalalalala .... et on...
Tu devrais essayer dans un premier temps de basculer les disques sur le controleur "traditionnel" IDE pour voir si ça vient bien de là. Ensuite,...
Salut. Je viens de recevoir un DVD assez particulier et je ne connaissais pas ce format. Sur une face c'est un DVD "normal", sur l'autre c'est...
A priori l'utilitaire en question ne fonctionnera pas puisqu'il est sensé trouver un disque en IDE. Je ne te conseille pas trop de toucher au...
Il te faudrait un utilitaire de test du débit pour ton disque dur. J'utilise celui livré avec ma carte (DV200) mais il en existe dans le commerce...
Dan !!!!!!! Alors .... ça y est, tu as dégonflé ?? :D :D jc
La critique est facile ... et l'art difficile ... ;) En tous cas l'ergonomie des forums me satisfait pleinement. Il suffit d'aller faire un...
Il s'agit probablement d'un problème matériel de débit de disque dur ou de conflit avec ta carte d'acquisition qui fait qu'elle n'arrive pas à...
Ben justement, les fichiers VOB, IFO et compagnie sont générés par des logiciels d'authoring comme DVD Workshop entre autres ... à condition...
Norsey, j'ai le même graveur que toi et il me semble bien que Nero créé systématiquement le répertoire Video_ts en majuscule justement ...
:lol: :lol: Ben je sais pas mais ça a l'air efficace ... Dan vient de m'appeler, il est parti chez lui en urgence car il a de gros pustules...
Déconnez pas, il travaille surement dans un super organisme de la mort qui tue et qui a le pouvoir suprème de transformer les Repairnautes en gros...
Et voila ... j'oublie d'acheter CV&M UNE FOIS et c'est la polémique ici même !!!! :D Bon, concrètement, il dit quoi cet article ??? Si...
Et que contient-elle cette fameuse disquette ?? Des .inf peut-être ... c'est à dire des drivers (pilotes en bon Français) dont Windows va se...
Je ne partage pas du tout ton opinion !! J'ai un graveur HP (+R/W) qui me donne entière satisfaction sur mon lecteur DVD Philips (et d'autres...
Ce ne serait pas plutôt du VALIUM ?? :D :D Si c'est ça, arrète tout de suite, ça n'en vaut pas la peine !!!! Bon, alors, puisque tu as acheté...
Oui oui oui ... sauf que yim n'a pas de licences en pagaille de 98 et XP ... il a juste NT4 !!! :D :D jc
Celle de XP m'a beaucoup surpris mais, par contre, celle de NT n'apporte en général rien du tout. Si ta partition est en NTFS, j'espère pour...