Séparer les noms avec une virgule.
En cherchant un peu dans mes propres message ici-même, j'ai fini par trouver : Philips DVD 957 :) Par contre, non, je ne le vends pas et j'ai...
Si tu veux aussi pouvoir transformer une piste son DTS ou Dolby Digital 5.1 en stéréo PCM, il te faut FlaskMpeg (gratuit) ou MPEG2AVI (gratuit...
J'ai un modèle Philips qui lit parfaitement les DVD+R, +RW, -R, -RW ainsi que les SVCD et les menus DVD créés avec DVD Workshop. Il a un décodeur...
Vu la vitesse des disques durs actuels, la différence est moins flagrante qu'il y a quelques années où le déplacement des têtes de lecture...
Ah ... je vois que nous sommes repartis dans la poilade ... :D :D Plus sérieusement, vu que le sondage concerne la DIFFUSION des films, tu te...
Pour en revenir au sujet initial (le sondage), je serais assez curieux de connaitre le support utilisé par LE Repairenaute qui a répondu "autre"...
Rien que le fait d'avoir Premiere en version complète qui, à lui tout seul coute plus cher que l'ensemble, justifie à priori l'écart de prix....
Sous XP, ma DV200 (ancienne génération) fonctionne correctement en acquisition et en export mais me pose quelques problèmes en montage sous...
Je peux te garantir que non pourtant !!! :lol: Le graveur ne vient pas de chez eux et je n'ai même pas le moindre copieur ou matériel Ricoh à la...
Si tu fais une recherche sur ce forum, tu verras que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois. Pour ma part j'utilise les services de Ricoh...
Tu as raison Cosmo : MONIQUE ! UNE PHOTO ! :)
Purée !! 135 visites et seulement 19 votes actuellement .... J'ai presque l'impression que seuls les modérateurs et/ou habitués votent en fait !!...
Effectivement Cosmo2002 !! Je ne parle ici que de diffusion. Je voudrais juste connaitre la proportion des Repairenautes qui utilisent les DVD,...
Petit sondage pour connaitre quel est le "support" le plus utilisé lorsque vos productions sont terminées ? (que ce soit bien sur pour un usage...
Une autre question : lorsque tu as cette perte d'image, le disque dur sur lequel sont stockés les fichiers vidéos produit-il un bruit quelconque...
N'en rajoute pas Dan !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Es-tu certain que XP les gère bien en mode UDMA ?? Je vais faire venir Dan qui adore ce genre de problème ... :D jc
Quand je parle de débit je ne pense pas qu'au disque dur lui-même ... cela peut aussi venir de la manière dont XP le gère (problème de driver, de...
Je viens de faire le test ... pas de différence avec la V6. Visualisation possible des deux éléments jusqu'au zoom 2 secondes. Sinon, dans le...
Non non Dan, pour une fois, ce n'était pas toi qui été visé !!! Toutes mes confuses (:lol: ) Cosmo2002, j'avais effectivement oublié que tu avais...