Séparer les noms avec une virgule.
Depuis 2 ans et quelques que j'ai un D8, j'ai toujours pris des Sony HI8/D8 MP (enfin, pas les plus cheres quoi) et je n'ai JAMAIS eu le moindre...
Mais non mais non ... rassure-toi, y'a bien pire :lol: Et puis c'est l'intention et le bonne volonté qui comptent !! :) jc
On s'éloigne un peu du thème de ce forum là ... ;) Il te faut un routeur logiciel sur le pc qui est connecté à l'ADSL puis une carte réseau et...
C'est pas facile d'être objectif dans ce domaine. Néanmoins, je pense que Premiere est peut être plus difficile pour débuter mais il est aussi...
Juste une petite précision (histoire de taquinner un peu StKro) : dans SoundForge aussi, on peut travailler sur un fichier AVI ;) jc
J'AI un D8 et je n'ai absolument pas envie de pleurer en voyant tes cassettes !!! Merci Bob. :) jc
Salut. Petite question toute bête : quelqu'un a-t'il déjà essayé de faire un transfert direct entre un scope DV et un D8 (ou 2 DV d'ailleurs, peu...
Dans la catégorie "pas trop cher et qui marche bien", je te recommande Sound Forge qui possède la majorité des fonctions indispensables pour...
Juste pour chippoter ... à ma connaissance, l'overscan est la possibilité qu'offrent certains moniteurs professionnels d'effectuer un affichage...
Dans l'indispensable je rejouterais la sacoche un minimum solide et qui protège bien la bête et ses accessoires. Dans le facultatif il y a le...
Je ne vais pas répondre sur la forme mais sur le fond. Nous faisons tous ici l'effort d'écrire en Français et pas en "texto/SMS", il serait...
Ligos : les plus : - rapidité - plugin dans Premiere - insertion d'images I directement sur la timeline (ça j'adore) le moins : - le...
Le durée dépend d'UN paramètre : le débit de ta vidéo. En fonction de ce paramètre, tu peux raisonnablement espérer rentrer sur un DVD vierge...
Cela dépend de la version que tu as. Si c'est une version OEM telle que celles livrées avec les PC neufs, il faut obligatoirement partir d'un...
Je vois que tout le monde est d'accord (pour une fois :lol: ). Juste pour répondre à ta question Tarzir, à l'époque où j'ai fait quelques...
Franchement, à choisir entre changer de machine et acheter un graveur de DVD (pour un cout moindre), je n'hésite pas une seconde : je prends le...
Autant pour moi ! Je ne connaissais pas. Juste pour rire : un site qui mentionne comme avantage au SVCD une "grande qualité" .... ça commence...
Si mes souvenirs sont bons, oui, les DVD doivent obligatoirement avoir le son en 48Khz. D'ailleurs, je n'ai jamais vu d'autres fréquences sur des...
CVD ?????? Tu es sur que c'est pas plutôt VCD ? jc
En fait je crois que j'ai lu ta question un peu vite. Je pensais que tu voulais prendre un disque pour les rushs et un autre pour le résultat....