Séparer les noms avec une virgule.
Salut. Ma question est un peu hors sujet car n'ayant aucun rapport avec la vidéo ... mais je suis sur que quelqu'un aura quand même une réponse...
Chacun a ses petits moments d'égarement ;) Si je supprime le message, je vais aussi devoir supprimer celui de BobArt qui n'aura plus de sens...
Purée !! Vous vous êtes déchainé cette nuit !!!;) ->> Bob Art, tu as raison, j'ai répondu complètement à coté de la plaque !! Mille excuses. jc
Effectivement ça fonctionne bien ... à condition d'avoir une K7 en bon état et pas une relique dont les bords frisent ce qui risque fortement...
Effectivement ... mais j'ai déjà donné l'info ici la semaine dernière !! :lol: Désolé, c'était juste pour faire l'intéressant :lol: :lol:...
En dehors des aspects purement technologiques, les seules différences sont : un support différent, une compatibilité souvent différente et, pour...
En fait, j'ai pas pu résister !! J'ai téléchargé un émulateur et Impossible Mission. C'EST LE PIED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai du batailler...
Je le crois pas ça !!! Je viens de trouver un site où, visiblement, on peut télécharger les jeux Commodore 64 de la bonne époque !!! Il semble...
TI57 ... heu ... ça me rappelle une calculatrice programmable que j'avais pour le bac !!! Je m'en souviens très bien même. On pouvait y mettre...
les papys de la micro !!! Ohlala, que de souvenirs qui remontent en un instant !!!! J'avais failli acheter un Sinclair (le premier, le ZX81 je...
A lire sur 01net jc