Séparer les noms avec une virgule.
ce fut un plaisir ! Cela fait un an que je "travaille" sur premiere et que je viens tres regulierement sur ce forum. Au debut, on y attend...
j'ai PEUT-ETRE une explication plus qu'un solution. Lorsqu'on demarre sur Premiere, on fouille un peu partout. Bref dans les transitions comme...
Pour quelqu'un qui demarre sur ce forum (du moins tel le laisse croire ton nombre de messages), tu adopte vite la meilleure tactique. Chapeau !
et la duree de ton montage que tu exporte. et le type de fichier. et un peu ta config. Bref si tu veux que les repairenautes et surtout...
comment fait-on cela ? Moi, j'ai des Wav sur mon HDD. Si je n'ai pas de codec pour les lire, comment les reechantilonner ?
Et pendant que j'y suis, je n'ai jamais reussi a lire des Wav : Debit 44kbps Taille echantillon : 4bits Chaine : 1 mono Taux...
Salut. J'ai telecharge des sons Wav de sites dont les liens proposes sur le forum et je n'arrive pas a en lire certains : Debit : 20kbps...
pour exporter un element, il faut le selectionner en cliquant dessus avant.
en bas a gauche de la fenetre, il y a une liste qui permet d'afficher selon la precision desiree (1image......1minute) Une petite photo pour...
depuis combien de temps as-tu fais la bascule ? Une fois pris en main, as-tu l'impression qu'on a gagner en maniabilite ?
cool. Ce n'est pas anormal de payer quelquechose dont on se sert. Mais quand on ne sait pas vraiment ce qu'on veut ou qu'on ne s'interesse...
Je me souviens avoir jette un oeil au debut de l'annee sur ce lien. Libre de droits mais pas donné!!! Y en a-t-il quelques de gratuits dans le...
tu te moques ? j'ai passe 1/2 heure sur ppro un jour pour voir et j'ai passe 10 mn sans trouver les ciseaux !!!! j'ai donc reporté mon...
Pendant qu'on y est, 1 question. Combien de tout pour manipuler aussi bien ppro qur v6.5 ? je parle dans le fonctionnement standart de premiere.
Si j'ai tout bien compris, avec Premiere Pro, on arrive a faire mieux qu'avant mais on a du mal a faire aussi bien. :lol: :lol: :lol: Je...
Salut. Quand on fait coller les attributs, les effets remplacent ceux de l'element cible. Y-a-t-il un moyen de les ajouter et non de les...
un clique trop rapide sur le mauvais bouton :)
la transparence sur une sequence en piste 3 (ex) permet de faire apparaite la sequence sur la piste 2, cad en dessous. Tu as aussi la...
Je trouve dommage quand quelqu'un pose une question, c'est qu'il souhaite que quelqu'un accepte de PERDRE du temps pour l'aider. Je me trompe ?...
En ce qui concerne les dates de sorties, il est sur que Premiere pro est sortie apres ! Mais quand on lance un soft sur le marche, il y a des...