Séparer les noms avec une virgule.
Si tu applique un effet sur une partie, seule cette partie sera "recalculee", donc avec une degradation possible. L'ecran bleu est un pb...
Lien vers le plug de Anarchy Text en spirale
dans la fenetre d'importation, il y a les reglages pour ton scope. Logiquement tu as du les mettre puisque tu as deja fais une acquisition. Les...
voila qui a le merite d'etre clair !!! Car meme en FR il s'appelle keylight et dans le dossier keying. Merci pour l'aide.
voila une photo ou il y a toutes les infos : 1 - selection de l'outil 2 - ouvrir la piste 3 - cliquer sur la ligne rouge
Personnellement, j'ai AE6 en FR. Pas de keylight !!!! Voici le lien du forum pour la traduction VO-FR des filtres AE . La seconde partie...
je debute et comme je ne connaissait pas la reponse, j'ai essaye de trouve. Il semble que cela soit par : Effet+masquage+masquage par couleur...
J'ai cree un calque avec un texte. Puis j'ai cree un masque bidon. J'ai cree un solide sur lequel j'ai fait un dessin de trajectoire Puis un...
bon, meme si elles doivent etre planes, quel serait le meilleur moyen de les faire tourner en orbite ?
si tu me dis comment :) sinon je peux t'en envoyer un.
pas tres clair!!!!! qu-as-tu refais ? Acquisition avec premiere ?
pour ce qui est du tableau, si tu clique sur un element avant d'aller dans ce tableau, c'est lui qui est affiche dans la colonne "monfilm"....
ooops, un oubli :)
Salut. Quelle serait la bonne methode pour obtenir quelquechose comme ca ? Le meme metrage juxtapose, en orbite, et avec une perspective...
as-tu fais une recherche avec comme mots cles "ecran bleu" ou ton scope ?
moi c'est l'inverse : noir sur le pc et defilement sur le lcd.
Bon. On fait dans l'ordre : Verifie bien les reglages du projets (projets+tableau des reglages) Rien en rouge ? les parametres...
D'abord, savoir que premiere n'est pas copain avec le mp3 : conversion en vaw recommande. deuxiemement, un avi est une extenstion comme le wav...
L'ecran bleu dure 10 secondes sur mon pc 2go. Apres ca demarre. As-tu ete assez patient petit scarabe ? :)
j'ai eu l'occasion de fair quelque tests. Il ne m'a pas semble incomprehensible. Par contre, il te faut peut-etre lire un peu l'aide. Eh...