Séparer les noms avec une virgule.
sur la seconde ligne du forum de premiere, il y a des lien pour les tutoriaux. L'ecriture manuscrite, par exe, se trouve chez wrigley.
bon voila ce je j'essaie d'obtenir. Montage fais sous photoshop en moins de 3 minutes, aussi pardonnez la qualite :)
le probleme est en partie du a l'affichage sur PC. Exporte ton montage sur ton scope et visionne le sur ta tele. Et , miracle, l'image sera...
Ouh la la !!!! Je ne crois pas que cette discussion menera loin. On est tous dans ce forum parcequ'on fait du montage sur premiere. En debutant...
ARCHI D'ACCORD !!!! Seulement voila, comme beaucoup, les questions poses sur le forum ne sont pas souvent des avant le tournage , mais plutot...
Discussion precedente
EHHHHHHHHH!!!!!!!!! FAUT CHANGER DE PC ou tout reformater!!! Touts les jours tu ouvres un nouvelle discussion sur un nouveau Pb. :lol:...
Moi qui suis en train d'apprendre AE depuis 2 mois, crois-moi, Premiere et AE n'ont que 10% de commun. Premiere est un logiciel de montage. Le...
les images clefs facilitent la vie. A priori, on peux s'en passer mais le travail image par image deviendrait vite fastidieux et forcement moins...
La seule solution : Le divx est un format de sortie et non un format d'entree pour premiere. Premiere n'aiment pas cetains codec en entree, et...
le createur de cette discussion n'avait peut-etre pas envie que de rire. C'etait p'tet super important pour lui. Peut-etre qu'il n'a pas reussi a...
VOUS ETES SEVERES SUR CE FORUM !!!!! Sur Premiere, mon forum :love: prefere :love: , ils ne lisent pas que le titre. Et meme si on apprecie...
Salut. J'ai une sequence que je veux transformer en nuit americaine. Il y a plusieurs methodes pour cela et donc, j'en ai choisit une :) Le...
si tu n'as pas d'autres filtres sur les sequences, le plus simple et de mettre le filtre sur le 1er, de faire edition+copier puis de selectionner...
fichier+exporter le montage+sequence... Parametres Fichier Microsoft DV AVI Onglet suivant - verifier PAL
vu que personne n'a l'air de vouloir te repondre, je te donnes quand meme un indice. Quelque soit le logiciel de montage video ou audio, des...
en haut a droite, il y a le bouton rechercher ecrit en jaune. Clique dessu, choisit ton forum, mets les mots cles. tu trouveras un lien dans...
Il n'ay a pas de fondu au noir direct dans Premiere. On foit un fondu-enchaine sur du ....noir !! :) piste 1a : ta video transition :...
Une fois que tu as supprimer une sequence, clique a l'emplacement vide avec le bouron droit et fait supprimer-raccorder. Tu peux le faire...
Avec Photoshop par exempl: cree un fichier 768x576 (DV) mets le calque de fond en bleu Dessines ta bulles remplit la en blanc. ajoute un...