Séparer les noms avec une virgule.
Si tu as cree un masque par "calque+masque+nouveau masque" ton masque est a la taille du metrage sur lequel tu as cree le masque (ou la taille de...
tu devrais nous mettre une image de l'original et une du resultat obtenu. Cela permettrait de mieux comprendre et de voir ou il y a une...
tranforme ton mp3 en wav et tu eviteras les plantages de premiere.
clique sur la sequence, puis dans l'onglet "effets" clique sur trajectoire. Repositionne ta video ou tu veux au debut et a la fin de la trajectoire
tutoriel du repaire
Premiere n'aime pas le mp3. Mais il sait le lire. Par contre, il a horreur du Divx. Et comme la video vient de VirtualDub, avec de l'audio...
c'est bien de trouver la solution, mais c'est encore mieux de la mettre dans la discussion pour les autres !! Explication : Premiere demande...
j'utilise Premiere depuis 6.0 et maintenant 6.5 et ce soft n'a aucune limite !!!!! Le pb ne vient pas non plus de XP qui ne s'occupe pas de...
Quand as glisse la transition HFX, double clique sur la transition dans la fenetre montage et cela ouvre la boite de dialogue HFX pour choisir ta...
Alors je te reprecise : Si jamais tu devais opter pour microapplication, il existe 2 collections : collection "tout de suite"...
de plus, dans mes documents+adobe+premiere, tu trouveras des fichiers de sauvegarde de ton prohet que ree premiere. Peut-etre cela peut-il t'aider...
il te faut selectionner le metrage pour activer cette option. Je ne sais s'il elle fonctionne dans la fenetre montage, mais elle fonctionne dans...
il n'existe pratiquement jamais de tutoriaux simple quand on demarre sur un nouveau soft. Il faut enmagasiner les infos, du courage et de la...
ah ah ah !!! Donc, si le masquage par couleur ne fonctionne parfaitement dans une situation, ce n'est pas rattrapable ! On oublie et reprend...
pas de pb pour deplacer avec l'outil rectangle si tu as la place pour le poser. Fais differents essais et tu verras que cela fonctionne bien
Adobe propose l'achat de mises a jour pour ses versions en general. 6.5 a ajoute un module de titrage tres pousse et l'encodage mpeg2 avec le...
Bonjour. J'ai fait un effet dans premiere mais j'ai besoin de l'ameliorer. Aussi, j'essai de creer la meme chose sur AE avant d'effectuer ds...
SUPPRIME, SANS INTERET !!! desole
desole de ne pas te repondre car je n'utilise pas encore Premiere Pro. Mais aider ceux qui voudont te repondre et pour ton infos, ce que tu...
Alors, une question : Lorsque j'applique le filtre masquage par couleur, AE ne cree pas un masque comme lorsqu'on utilise la plume. Comment...