Séparer les noms avec une virgule.
il existe un effet video qui s'appelle "element" Je crois qu'il est dans le dossier transformation, sinon, utilise la petite fleche noir en haut...
ON VA PAS Y ARRIVER !!!!! Le temps que tu repondes, je repondais au precedent, et pareil pour toi !!! Ah ah ah
Je mets mon projet en ligne. Il faut n'importe qu'elle photo au format DV. Elle sert d'objet pour le test. Un masque est applique a l'objet...
La distance de mise au point correspond a la position la plus nette en fonction de la camera. La faire varier n'apportera rien dans ce cas....du...
est-tu sur de pour voir modifier, deplacer les sequences sur ces pistes - cad de ne pas l'avoir verrouiller.
Salut. J'aimerais savoir quelle camera et quelle parametres de cameras faut-il pour obtenir un effet comme celui-ci : Un cetaine longueur...
d'abord, bien verifier !! mets ta sequence. previsualise (touche entree) coupe a 2 endroits avec le cutter previsualise (touche entree) a...
Tu es entree dans un forum d'ou on ne ressort plus jamais !!!! 1ere question --> 1ere reponse et je parie que ce sera la bonne. Voici le...
Mon temps de reaction a nettement baisse depuis 3 jours. Il faut dire que je jette un oeil tout les jours sur le forum et en temps normal...
Puree, dire que ce jeu de mots a ete ecrit il y a 2 jours et je n'avais pas ouvert la discussion. Un bon mot en debut de journee et ca met de...
Lien vers la precedente discussion ou j'ai essayer de l'aider mais il n'etais pas tres chaud pour faire des efforts. Voici le lien
si tu as definit dans tes preferences la longueur de 1 image pour la longueur des images importees, alors, ta sequence video doit faire 100 images...
quels sont les formats et codecs de ta chanson et de la video ?
Milles excuses monseigneur. Promis, la prochaine fois, je fais d'abord une demande ecrite d'autorisation de repondre et je respectrais le No...
clic droit + option video+ vitesse "-100%"
Salut. Existe-il des sites ou on peux telecharger des photos haute resolution (2000x2000, 5000x5000, etc....) ? Preferences vers le gratuit...
tu n'as pas bien cherche :)
sur le repaire, il y a un forum ou on parle des differents bouquins. Perso, je conseille microapplication collection pc poche. moins de 10€...
en aucun cas je ne me permettrais d'insulter quelqu'un, surtout quand je ne le connais pas !! Ce n'est pas dans mon education. Mais elle n'a pas...
pour que les choses soient claires : Exporte une image avec ton logo. Vas dans photoshop (ou autres) Bidouille l'image selon le resultat...