Séparer les noms avec une virgule.
fais une recherche et tu verras que le pb a ete traite de nombreuses fois. Si je me souviens bien :), il serait preferable pour toi de reformater...
Eh eh eh Il suffisait de faire un "copier" sur la forme. Avis a tous, ca marche.
il te faut desentrelacer la video. Dans premiere, dans les parametres d'export, il y a une option pour ne pas utiliser les trames et une pour...
Non. C'est pour passer les clefs vers particle illusion. Mais comme je l'ai dit, j'ai refait une VRAI trajectoire et j'ai passe les cles comme...
le format europeen est le PAL qui tourne a 25images/s alors que le format americain est a 29,97images /s . Les dimanesions aussi ne sont pas les...
ton truc me permet de coller le masque d'un calque dans un autre calcque. Moi ce que je souhaite faire (enfin je me suis debrouille autrement,...
Salut. J'au utilise l'effet trait qui m'a cree un trace que je n'ai pas ferme. J'aimerais recuperer les cles pour les utilises dans un...
essaie de l'enregistrer sous un autre format. Et si tu en prends un qui ne gere pas l'alpha, mets une couleur bien specifique pour pouvoir la...
es-tu sur qu'il n'y a qu'un seul calque dans ta photo ? essaie de l'importer sans choisir l'option "fusionner les calques" desole, pas...
ou alors un masque avec l'outil "masque rectangulaire". Pas plus simple dans ce cas ?
Content d'avoir pu t'aider et desole de ne rien pouvoir pour le sang. Je debute sur AE et mes capacites ne me permettent pas de repondre a 1...
pas tres clair....pour moi en tout cas. Jette un oeil sur la discussion sur "final effect". Peux-etre parles-tu de cela.
il y a dans la boite a outils un rectangle qui permet de creer un masque. Seul le contenu du masque s'affichera. Donc tu auras si tu bosse bien...
Merci pour l'info...ou plutot la confirmation. En bas de mon precedent post, j'avais mis un clin d'oeil.
GROSSE ARNAQUE !!!!!! Sur la page, il est ecrit "tutoriaux par par Bruno Quintin" C'est lui qu'il faudra remercier !!!!!! ;)
orange, meme lors de la prévisualisation ?
Bon courage ! Plus tu vas le lire, plus tu t'merveilleras (comme moi) je suppose et plus tu paniqueras a l'idee de ne jamais le maitriser. Mais...
tout effet altere la qualite de la video originale. Mais rassure-toi, il y aune solution evidente. On est tous passe par la quand on a demarre...
il n'e'xiste pas de livre sur ae 6.0. d'ailleurs, il n'y en a qu'un seul sur ae 5.5 LE masterclass de Trish & Chris Meyer. Voila 2 mois que...
les transitions, les effets videos, les effets audio, etc... se trouvent dans des petites fenetre et a l'interieurs d'un onglet