Séparer les noms avec une virgule.
SAlut si on cherche a deux on a deux fois plus de chances de trouver Donc un petit test simple Dans le gestionnnaire de peripheriques /...
Je me doutais bien de quelque chose comme cela Oui c'est bien du .avi Oui c'est um probleme recurant (la limitation de 2Go) Prefaire un...
Salut Pour ta 1ere question Non (en tout cas je ne connais pas un tel racourcis) En fait pour creer un racourcis il fait que la...
Salut Dis nous d'abord qu'elle est le format a importer Et comment tu fais ton Import @+ YvesP
Salut Je ne sais pas comment tu as connecter ton MediaComp a ta DV (Option DV ?) Sinon pourquoi ne pas faire simplement une copie DV de...
Salut En fait non je n'ai pas de reponce claire a ton probleme La seule chose que je puisse dire c'est que les cartes mere et les cartes PCI...
En fait Tu parle de SubClip (c'est un outil tres pratique mais comme je te le proposai dans mon precedent message) utilisons d'abord les...
Ou la la la la la la la la Je te propose tres simple Le tourné monté Tu tourne juste la duré de plan util dans l'ordre de montage...
Pas du tout d'apres ce que je lis il s'agit plutot de la methode .... Je te l'ai deja donnée cette methode .... (simplifiée il est vrait)...
Toujours pas compris..... Un split c'est : avancer ou retarder l'entrée son par raport a l'image Allors que (si j'ai bien compris) ce que tu...
Tant que ce n'est pas Furax ..... :cool: :D :bravo: @+ YvesP
Je ne comprend pas tres bien ce que tu veux Qu'entend tu par extraire ? Si tu souhaute n'utiliser dans ton montage que les pistes audio...
SAlut Merci pour ce lien mais pour le probleme dont parle ce Forum. L'export en QT ref qui donnerait soit de mauvais resultat soit une...
Utiliser AE juste pour faire du .mov c'est une option un peux cher, non? Il existe bien d'autres options Il est en effet difficil de faire...
Bon En fait efectivement tu peux le faire avec un CromaKey Comme tu le fait mais le surimpose ne sert a rien (si ton image ce grise c'est en...
Avid aussi avec soit un Key Soit un plug dont je chezrche le nom mais qui marche par couleur selective @+ YvesP
Ces astuces ont deja ete données ..... mais une piqure de rapel ne peut pas faire de mal.....:D ;) @+ YvesP
Salut Pour ta 1ere question En fait au lieu d'ouvrir ta gigogne avec la "fleche rouge" ouvre l'effect editor et double clic sur l'effet de...
Cette option ne fonctione pas avec tout les effets (hors 1:1) Si l'effet ne pocede pas cette possibilité alors que le Render HQ est validé dans...