Séparer les noms avec une virgule.
Parcequ'il utilise les ressources Windows (cela lui permet d'etre plus lesger) En fait il configure le mixeur pour son usage , rien de plus...
Excuse moi je tape trop vite sans forcement me relire "Affichable" Sinon pour le retard c'est tout a fait normal Pas agreable certe mais...
Bon cela ne doit pas etre bien grave Si tu as le son en ecoute Si tu as la video sur un montor exterieur S tu n'as pas de video sur le...
Fais comme je te le propose Ouvre le mixeur Ouvre Avid Retourne dans le mixeur et retir les Mutes si il y a lieux @+ YvesP
Serte il est bien cofiguré (je ne dis pas le contraire) Mais AXDV prend la main a son ouverture donc fais ce controle Nous verons bien @+...
La creation d'un titre comme de nimporte quel media ce regle dans les settigs (reglage normal 2mn) Mais si tu pose in in la ou tu souhiates...
Salut Effectivement cela semble tres "Cool" Mais impossible de telecharger la "Free Demo" le lien semble mort @+ YvesP
Salut Tout d'abord il y a de fortes chances que le probleme vienne d'un mauvais reglage du mixeur Windows Donc avant de démarrer avid...
Non en fait la question etit plus pur savoir si tu parlais de Title tool ou de TyprDeko Apparament de Title Tool Donc pour accelerer le...
Dans Quel soft ? @+ YvesP
Il te reste tout de même une solution que l'on a tendence a oublier "Alt" Double clic Cette solution ouvre le MasterClip ou le SubClip ou la...
Salut Pas mal de solutions ont deja ete apportés a cette question tres souvant posée Une simple recherche sur le Forum te donnerat pas mal...
@+ YvesP
Pourquoi pas Mais je souhaitai que l'on s'echange nos bidouilles et nos astuces resperctives dans un precedent post et tout ceci est rester...
Pour ceux qui veullent changer de platforme en cors de projet MacDrive5 Mac Drive 5 crossstripe edition pour Avid. Il permet de...
Mal hereusement pas Pour plusieures raisons Tout d'abord il n'y a pas de resolution "m" Et donc pas assez de flux pour lire 2 sources DV...
Moi je ne suis pas gros ....:cool: :D :bravo: mais presque aussi sage @+ YvesP
Donc pour l'affichage de ton multicam il est normal que tu n'ais que 2 cam dans le split Sreen La barre verte represente la cam sellectionner...
Pour copier l'effet il y a pourtant rien de plus simple Il suffit de copier l'icon de l'effet Tut d'abord avant de te dire comment faire tu...
As tu valider le multicam das les menus ? Le plus simple est de monter sans de preocuper de la corection couleur, puis en suite tu fait une...