Séparer les noms avec une virgule.
LEN Encore ....... Pour info des nouvelles de la LEN Il y en a qui vonr être heureux ICI :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:...
Salut Ta question est loin d'ête idiote Je ne dirai pas la même chose de son titre "+r,-r ????????? " @+ YvesP
Suite aux problemes rencontés pour la configuration de Deck Voici la procedure a appliquer Configuration de Deck VTR ou camera DV Pour...
En tout cas voila un document interessant Tampletes @+ YvesP
Voila le Machine tamplet du DSR1500 Ouvre un nouveau NotePad et fais un copier / coler Nommes le "Sony_DSR-1500.txt" et sauve le dans...
Sur le sit Avid ce trouve un liste de materiel conseillé dont une liste de portable tout a fait adapté Parmis lesquels quelques VAIO Compaq et...
Salut En fait plusieurs Repairnautes on signalé qu'il n'arrivait pas a faire fonctionner Avid avec cette carte Vas tout de même faire un...
Salut Une camera est reconuepar Windows comme un peripherique FW standard Regardes tout d'abord dans My Computeur (Poste de Travail) Si...
Pour quelle machine ? Et quelle type de connection OHCI ou RS422 ? @+ YvesP
Salut telecommande Quand tu passeras par la regarde si cette astuce fonctionne sur ta machine PS : bien sur comme je ne posaide pas ce...
Salut Entendez vous bien en effet il est important de savoir si tu recupaire les precomputClips ou les fichiers origineaux avec les effets...
Et oui c'est comme ca Eric nous on le connait @+ YvesP
Je ne vois pas ce qui me derangerais au contraire J'ai même deja participé a cette discussion non ? @+ YvesP
Salut Oui en effet c'est une erreure de debutant et je te rassure tout le monde l'a deja faite (donc on vas trouver une solution) Tout...
Il y a en effet une difference (toute simple) Le duplicate fait une copie (normal) La touche "Alt" est sencer faire un SubClip ou...
Salut Sur cette image Le 1er Werforme correspond a un Osilo Le 2eme a un VecteurScope Le 3eme a Dimant Werforme [IMG] @+ YvesP
Regarde si la solution de NObu ne regle pas leprobleme @+ YvesP
Comme tout les logiciels informatique Avid s'ouvre das une fenetre qui est generalement de la taille de ton ecran A l'iterieur de cette fenetre...
Inutil de creer deux discussion pour la même question Je vais donc fermer celle ci @+ YvesP
Donc ce que je t'ai proposé est bien la solution Avid ne suporte pas qu'une fenetre ou tout autre outils ne recouvre sa fenetre monitor donc...