Séparer les noms avec une virgule.
La reponce est simple Lis ca et tu sauras le faire MediaTool @+ YvesP
Cela depant de pas mal de choses... En principe le proprietaire du batiment (mais il arrive souvant que le batiment soit consideré comme...
Salut mcr Je connai bien sur cette regle Bien su l'axe 1 et 2 sont correct Mais je t'assure avoir utilisé l'axe 3 bien des fois (dans...
Si cette astuce signé Eric :bravo: :bravo: :cool: ne fonctionne pas essais la loc @+ YvesP
La 1ere chose a faire c'est deja de Desinstaller les correctifs Windows apres on vois mais je pense que cela suffira et reglera ton probleme...
Salut Je ne sais pas bien ce que tu as fais mais regardes sur ton CD d'install..... tu y trouveras les codec Avid @+ YvesP
Un Batch : C'est un Batch record, tu prend ton projet que tu exporte tu demende Batch Record dans le menu Bin et Avid vas redigitalier tes...
Et voila je me doutai bien de ca ..... Il faut que ton MediaComp comporte l'option DV pour pouvoir lire des OMFI compressées en DV25 4.2.0 (ils...
Si tu as bien lu je ne dis pas cela Je di qu'un titre en 1:1 serra de meilleurs qualité...... Maintenant il faut ssavoir comment tu passe ta...
@+ YvesP
Salut Aujourd'hui les seuls Correctifs Windows causant des problemes a Avid Sont les "Correctif Windows XP KB824141 et Correctif Windows XP...
Tu as peut être raison (je controle ca ce soir) Je suis en effet actuellement sur un MediaComp qui ne comporte pas de Port OHCI, j'ai du ecrir...
Salut Je ne sais pas si le terme "Ronfler la machine" est bien adapté En fait nous avons besoin (comme tu le dit toi même) du systeme...
Salut En fait je ne comprend pas tres bien la question..... Je reprend Tu a fais un montage en DV Une sortie en DV (avec des titres en...
Salut La question que tu te poses nous nous la pausont tous..... Les mises a jour Avid suivent les mises a jour Windows Ce qui implique...
Vas voir ICI je vien de faire une FAQ sur ce sujet Grace a ton probleme nous allons voir si elle est comprehensible et suffisante N'esite...
Voila j'ai fai une FAQ concernant la configuration de Deck et des Machines Tamplates ICI En esperant que cela aide @+ YvesP
Effectivement tres interressant Je rajoute cette info dans la FAQ sur le Materiel compatible @+ YvesP
C'estait bien ce a quoi je penssai depuis le debut....... Mais ne connaisant pas bien ces DD j'etai assez perplexe Cela m'a (apparament a...