Séparer les noms avec une virgule.
Il existe une procedure cu le forum qui descrit cette manipe Si tu n'est pas sur de toi fais une recherche @+ YvesP
La video Pal est entrelacé donc il est normal que ta video dans avid soit entrelacé Effectivement le passege en faisant un motion effect...
Salut Difficil de te dire si c'est normal ou pas sans plus d'infos sur la procedure mployée ainssi que du type de fichier utilisés Donnes...
Salut Je ne suis pas sur qu'un tel Pack existe mais cherche sur AvidDigiStore ou prend contact avec un revendeur (tu en trouvera une liste sur...
Donnes nous plus de precisions sur la methode employée Car la il est difficil de te dire ce qui cloche..... Mais pas d'inquietude le Key...
Et oui cette soulution a deja ete donnée de nombreuses fois sur le Forum ICI ICI ICI encore ICI E j'en passe C'est...
Effectivement ce message vient le plus souvent soit apres un probleme de Memoire virtuelle ou de Ram Mais egalement suite a un probleme...
SAlut La reponce a cette question se trouve ici et la sur le Forum mais egalement ICI @+ YvesP
Salut Donc assez simple Ta carte reseau est bien reconnue par ton systeme Par contre Windows ne vois pas la cam Quand tu connect...
En fait tu est en train de parler des Normes PAD qui sont differentes pour chaque diffuseurs Tu dois demender au diffuseur leur charte de PAD...
Tu dois lus faire un cotrat specifiant le type d'utilisation, le nombre de diffusion, le contexte d'utilisation ect... Puisque tu est...
Salut SK1t Tout a fait d'accord avec toi sur le convertisseur Mais ne pas oublier que de toute facon avec ces convertisseur Ana /num <=> Num...
effectivement la solution est par la "les gigognes" @+ YvesP
Salut igloodhumour Le mode clone pause pas mal de problemes....... Il demende en plus une carte gerant l'overlay..... Suivant a...
Une bonne carte graphique (genre haut de game Nvidia, ou Matrox la milenieum par exemple) mais le probleme reste entier pour la sortie. En fait...
Fait egalement attention car si tu ecoutes le son dirct de la time line il y aurra un retard de l'image par raport au son C'est une solution...
SAlut Ce que je peux te dire c'est que pas mal de Repairenautes utilisent cette carte mere qui au debut a pausé des problemes de carte son...
Salut Je n'ai jamais tester cette carte mais si tu fais un export MPG2 et que ta carte fait l'encodage je ne vois aucune raison pour que cela...
L'embrouille est simple Tu ne payes pas de charges, mais lui non plus.... Ce type de payment est le plus souvant proposé par les prods,...
A priorie non Regardes dans le Mixeur Windows De toutes facons suis les indications données dans la FAQ @+ YvesP