Séparer les noms avec une virgule.
Il ne faut pas comper les pixels mais le raport Ne pas oublier pixels Non Square Donc 0.75 @+ YvesP
Ho la la que d'honneur.......:amour: :amour: :D :cool: Merci a vous egalement pour venir lire mes fautes d'ortographe (quel courrage)...
Pourtant la bonne valeur est 0.75 (faire calcul) @+ YvesP
Salut en reponce a ta question sur la balance des noir en fait non elle sert a equilibrer les dominantes des les noirs pour chacune des 3...
Salut Je dirai même que apprendre le montage cut donne les base de l'ecriture par l'image Pour une simple raison, le montage cut oblige a...
Pour ceux qui cherchent une solution pour avoir un clavier Avid Voila plusieurs solution a des prix uneressants de 5 a 120 euros pour tout...
Salut Tout d'abord mets toi en "Lock audio" dans les audios settings Cela devrait deja regler les problemes de desynchro Ensuite donne...
Reponce un copier / coler mal fait :bravo: :cool: :D Reponce : je part en Bretagne Dimanche :cool: :amour: :D :bravo: @+ YvesP PS : Il...
Salut Mobilo a raison As tu Tout sur le même disque Systeme Avid Omfi Autre chose regardes dans tes audios settings la...
Si vous avez des problemes d'affichage avec Avid Cela vient de problems liés a certains correctfs Windows. Nous avons deja vu cela ne...
Salut L'echantillonage n'a rien a voir avec la synchro Quel est ton Camescope ? @ YvesP
SAlut Pui c'est ca les gigognes (mais je suis sur que tu le sais....:D :cool: @+ YvesP
SAlut Oui il est vrais que cette question est interressante car pas evidente. En fait pour les safe colors il n'y a pas d'ecole Cela...
Bonne question..... Cela me plairait aussi ..... @+ YvesP
Pour ta question cela fait effectivement partie des possiblilités nous ne le saurrons qu'une fois qu tu aurras bien configuré ta memoire virtuelle...
Les stations de montages c'est comme tout il ne faut pas faire deux poigts deux meusures :non: :lol: :bravo: :cool: @+ YvesP
Salut Dans la fenetre Project, onglet "settings" En haut de cette fenetre ce trouve un menu portant le nom su "User" actif, si tu clique...
Tes sympa Nono mais la je crois que tu rêve...:cool: :D si elle arrive a créer un accord de collaboration sur ce genre de choses c'est deja...
SAlut Effectivement ce que dit Nono44 est vrai Prend Contact avec le RedChef de la station France3 la plus proche, expliques lui ton...
Salut En fait tout d'abord essais CA mais pour la PD 100 il n'y a pas de Deck particulier et donc tu devras utiliser le "Generique" Si tu...