Séparer les noms avec une virgule.
Salut Non pas compliqué de monter sur Avid....... Pour ta 1ere question Que veux tu faire exactement un acceleré ou simplement le couper...
Bon allors la reponce est simple Il y a confusion entre le color effect et le collor correction Ou encore (possibilité) tu appel le color...
A priori la reponce est oui Mais post la config que tu souhaite aquerir, et si un Repairenaute possaide la même il te feras part de ses...
SAlut Je ne comprend pas tres bien ce que tu appel "la vue sphèrique pour paramètrer cet effet" Je supose que tu parles du "Vecteur Scop"...
C'est effectivement l'astuce dont je parlai Je ne connaissai pas ce plug (merci de l'info) @+ YvesP
En plus du lien que te propose Nobu J'ajouterais (et cela pour tout le monde) Quand vous avez une autre question a poser, creez une nouvelle...
Reassure toi on ne frappera pas tout de suite..... :bravo: :lol: :cool: :D En plus je doi avouer ne pas avoir pensé a cette erreur Allez...
SAlut En fait le Repaire est ouvert a "TOUT" les softs de montage et donc egalement "magix video de luxe 2" Mais le Repaire est egalement...
SAlut Attention le corectif qui pause probleme est le KB824141 et pas 4121 pour ton problem d'Acces violation commence par jeter les...
A mon sens l'outils le plus puissant en multicam est l'Avid Mediacomposeur mais il ne rentre pas dans le budjet percedement cité "3000€" Car...
Salut Cela fait 2 fois dans la journée ou nous avons ce message Voir Ici Donc pour le moment suis cette discussion et voyons si cela...
En fait il faudrait que EricD passe faire un tour ici mais pour ton probleme il y a surement res reglages interne (moi je n'y toucherai pas) mais...
Je prend ma calculette et essais de comprendre a quoi peut bien correspondre ce 5/4 mais pour le moment la seule explication que je vois est...
Bon Pour jetter les Prefs Fremes Avid Vas dans C:\Program Files\Avid\Avid Xpress Pro\Settings et deplace dans un autre dossier...
Non mai le tric que je t'ai donné est pour regler des problemes de desynchro a la lecture..... Donc rien a voir avec ton probleme Quand tu...
Salut Tu a besoin d'un soft sacahnt faire du Key mais surtout qui possaide un bon trackeur Donc je dirai After ou combustion @+ YvesP
Il y a effectivement certaine camera qui utilisent soit un preset pour la balance des Noir soit elles font un Noir automatiquement avant de faire...
Bon excuses moi je n'avai pas compris que la digit ce passais tres bien et donc "que le probleme a lieu au moment de la relecture. Tout d'abord...
Salut Deletes tout les fichiers relatif a Hokywood et fait une veritable install @+ YvesP
Si je coprend bien tu as plusieurs Users sur ta machine est quan tu ouvres Avid il se met sur un autre User que celui avec lequel tu souhates...