Séparer les noms avec une virgule.
C'est efectivement une convention (de choisir la meilleur option possible) pas une obligation tu peux decider de travailler en 44.1 tout du long....
Salut La solution de Nikos fonctionne tres bien Mais cela depend a quoi te sert ton desentrelacement ? Il y a aussi des solutions...
@+ YvesP
l'explication est fort simple Un televiseur 4:3 ou 16:9 affiche les images avec une marge de securité Pour le raport donné nous parlons...
Tu as raison On prend des habitude avec Mojo Cette definition n'apparait que lors de la connection avec Mojo Sorry on vas trouver une...
Je te tropose un essais (sans garantie) Dans les MediaCreatons tu te met en 1:1 sur l'onglet Title Et comme tu n'a pas mojo tu fait un...
Salut Zut je me suis trompé de Forum Sorry @+ YvesP
Salut Mobilo Tu peux essayer un truc Fait ton titre en 1:1 et Si tu as Mojo Insert le tel quel Si tu n'as pas mojo fait un Transcode...
Sorenson est un soft a part et il s'install separement ..... Il est livré avec toutes les version Avid Xpress Pro. C'est un CD a part. (que...
C'est assez etrange car j'ai aussi une PD100 et le Deck Generique marche tres bien Tu as bien essaiyer de faire un Autoconfigure ? @+ YvesP
Bon Tout d'abord Tu n'a pas besoin de poser un effet dans la time line pour utiliser le "Color correction" Fait simlement ce que je t'ai...
Vas dans le Forum Afeter et pose la question la bas tu aurra des reponces pertinantes @+ YvesP
Salut Les correctifs windows n'ont rien a voir avec l'audio underrun (tu as pourtant bien fait de les desinstaller) audio underrun est un...
Bon la c'est a la fois simple et pas facil Simple parceque le soft le fait a merveille Pas facil parcequ'un soft comme AE ne se metrise pas...
Salut Volia en fait pour Xpress Pro tu dois utiliser Sorenson Squeze soft qui se trouve avec ta version 4.1.1 Ensuite utilises Cette methode...
Tout d'abord Quelle est ta version d'Avid ? Car entre AXDV et Xpress Pro les solutions sont differantes Autre chose Donne la procedure...
Il n'y a aucune raison pour q'un motion effect pixellise ton image mais bon ... @+ YvesP
Par habitude je n'utilise jamais ces contions (qui a mon sens sont plus des "gadjets" qu'autre chose. En plus cela ralanti serieusement...
c'est peut etre egalement la raison pourlaquelle il ne marche pas bien sur ta version ...... @+ YvesP
Salut Fait attention a la cadence essais de rester dans un nombre d'images dont la division tombe juste (oui je sais) et surtout choisis...