Séparer les noms avec une virgule.
Si tu écris du Québec ou de Louisiane je comprends que tu choisisses le NTSC. As-tu vraiment filmé en NTSC ? Sinon c'est pourrir volontairement...
Alors dans Options / Preferences / Video Dynamic Ram: changer la quantité, mais pas trop. Ici un manitou nous serait d'un grand secours. Pour...
1- Chez Vegas la carte graphique n'a aucune importance. Peut-être avec le prochain Vegas 7 ? 2- 1800+ c'est très limite. Le mien est un...
En principe "ossi": "...was released on OsX for both Intel and PPC." dans: jahshaka.org - Powering the New Hollywood - Jahshaka RC4 Call for Bugs!
J'ai été un peu vache. Grâce à la version 10.5 on en est maintenant à la 306. Le moteur à changé. Du coup tu ne copies plus que 50 fois: "Je...
Quelle idée de mélanger les torchons et les serviettes ? Chez Peugeot tu compares une 206 et une 806 ? Ici, l'un est fait pour faire des...
Avec Vegas Je fais des fichiers AVI, WMV, MPEG2, MPEG4. et les lis sur WMP. Et même les AVC de la Haute Définition Windows Media Player les lit...
Portable Dell (fin 2004) avec: W' XP SP2 familial, Pentium M à 2 Ghz, DD 60 Go à 7200 t/mn, et beaucoup de fourbi dessus, Ram de 1 GB. 6'...
Si tu veux dire lire le produit final d'un montage dans un autre logiciel il n'y a rien de spécial à faire: tu fais glisser la vidéo vers ce...
Une nouvelle tentative sur Jahshaka ? COURAGE !!! Plus simple, tout aussi gratuit, PERFORMANT: BLENDER: Le site des utilisateurs...
Je fais comme Topsub, mais en plus industriel. Posé sur une table de récupération (en fait une porte d'appartement industrielle de 90cm, très...
Le processeur de la carte graphique n'est utile que pour des logiciels genre PINNACLE (le précurseur pour cela), AVID (qui vient de l'acheter),...
J'utilise les mêmes bandes, certaines depuis 1988 (Et l'achat de ma Sony 200 d'épaule de ce temps-là). Pas du D8. Même pas du Hi8. Mais du...
1- On peut toujours désactiver le MM par: Options / preferences... / General / ante pénultième proposition à décocher / fermer Vegas / le...
Moi qui croyais honteusement être l'un des rares à ne pas vouloir utiliser le MEDIA MANAGER que je pense être inutile, sinon nuisible (son poids...
IM-PRES-SION-NANT ! En français correct, Complet (du branchement au logiciel de lecture recommandé), Clair (aéré, numéroté, colorisé),...
HDV par le DV Bonjour Schwartz, Nous sommes quelques uns à débuter avec l' utilisation du HDV et il est vrai que le montage "à vue de nez" du...
J'aimerais connaitre le tour de taille de la petite Verte. 30 ? 32 ?
Extra !!!!!