Séparer les noms avec une virgule.
" ...Lorsque j'insert mon montage de 3,99 Gigas, la taille finale ateint plud de 5 Gigas..." Ca signifie qu'il y a UN GIGA de: 1- chapitrage...
Je vais être un brin vicieux et répondre comme Jmarc: Si un logiciel de MONTAGE ne peut changer les origines de tes vidéos, c'est qu'il ne FAIT...
Du coup on peut lire ses textes au lieu de risquer la crise de nerfs en regardant son avatar !
1- A mon avis, bien que tu sembles n' utiliser qu' UNE SEULE vidéo tu as dû en charger des VARIANTES sur DVDA. Ces variantes sont autant de...
Timestamp: ?
Si c'est comme sur V6 tu poses ta souris sur la petite suite verticale de points (en haut dans le coin de la fenêtre) et tu l'amènes où tu veux....
Parfois il suffit de fermer et de ré-ouvrir Vegas afin que le logiciel se recharge correctement (au cas où ce serait une "collusion" malheureuse...
"Je suis sur que c'est trèes simple..." En effet. 1- "Chutier" ne signifie pas poubelle ("bin" n'en est pas loin), même si le mot pourrait...
Les cigognes ont apporté le petit frère: Sony Media Software - Downloads - Vegas Movie Studio+DVD Platinum Edition 7.0
Sony a tout prévu, mais pas pour nous: Blu Print, qui sait tout faire, pour 50 000 $: dans Sony Media Software Unveils Blu-Print™ for...
Gc 1r ponç tek nic a Yayas: gfhjek(((-,b,,,gsjyekkkklaou-_67 ? OK ?
Oui, là je reprenais EN FRANCAIS la signification française de COUPER. En anglais CUT (couper) signifie trancher + disparition de ce qui a été...
DEL (Delete) signifie SUPPRIMER; donc: plus rien de ta sélection. Pfffuiiit ! Evaporé ! Chez moi pas de flèche. Ce qu'en français on nomme...
"à la fin de la lecture d'un chapitre via ce menu, le dvd revienne au menu." Exemple Au début, dans Menu 1 : Insert / Sub Menu : une icône...
1 mois et demi plus tard... Le boulot présenté plus haut est superbe ! Mais pour les fainéants comme moi, en attendant le multicam dans...
Ok. But just for the last time. My 3- said: If you can't open a file the reasons are: Either the memory (hard disc, USB key, CD or DVD, ...)...
Le .wmv diminue beaucoup la taille d'un fichier. Mais à l'impossible nul n'est tenu. Si c'est encore trop gros, baisser la taille et ne plus...
I answer again, in french now. 1- Pour mon tutoriel j'ai utilisé VEGAS 6, et non VEGAS PLATINUM. 2- Quand je dis éviter MEDIA MANAGER, le...
For your capture (Project media / cam icon / Prefs / Disc management) select the right (the one YOU choose) file / folder on your hard discs....
J'aurais dû être plus précis. Dans la "vieille Europe" nous filmons en Pal (100 lignes de plus et 25 images/seconde). Ce qui nous évite les...