Séparer les noms avec une virgule.
Dans le dernier PC magazine (N° 222 de nov 2006) lire les pages 74 à 79 sur certains de ces logiciels grand public. Article limité en nombre...
Pour moi les gratuits purs sont au montage ce que l'alphabet est à la littérature: le B, A, BA. Cependant, Il m'arrive d'utiliser W' Movie...
Premiere Elements vient de sortir en version 3, plus simplifiée pour la présentation (heureusement !) et en même temps plus complète (115 pistes,...
"Et enfin la liste des logiciels du marché, classés en fonction de leur capacité à monter les vidéos, etc. : Logiciels de montage et d'effets :...
C'est coché par défaut s'il y a une zone (loop) dans la time line. Sinon ce n'est pas coché. Vérifier aussi que toutes les pistes désirées...
"enfait pour une video de 2 mn je me retrouve avec un fichier d'environ 2 Go" Soit il y a une coquille, soit il y a mal donne. En DV...
Topsub, tu dis dans ton tutoriel: Au final en tant que points négatifs, 1- "pas d’amélioration des ralentis" Est-ce que les changements de...
Topsub a finalement bien raison. Pourquoi nous précipitons-nous puisque SMS va nous pondre Vegas dans notre langue quand toutes les...
Merci Corel.
Ca, ça a déjà été fait, figure-toi. Mais comme dit par d'autres, il reste les listes de titres dans les effets et les transitions qui DEMEURENT...
Jeeroome, tu dis: "C:\WINDOWS\srchasst\mui où il y avait le dossier 040c et 041e". !!!!!?????!!!!! C'est bien gentil, mais moi je n'ai...
Lire à haute voix ce qui est écrit.
J'ai juste exagéré un peu, histoire de faire jouer moi aussi aux devinettes.
Et oui ... Dans les collèges, en désespoir de cause, on demande surtout de s'exprimer. Et après les phrases qui débutent par n'importe quoi...
On peut alors m'expliquer sans détour pourquoi j'obtiens:...
OK, OK. Ca doit être faisable, mais avec une foule de méticulosités quand tu auras trouvé le bon moyen. Moi je n'aurais pas la patience. Il...
Non, JE NE PEUX PAS ! Sur ce site quand je fais un copier-coller de certaines adresses, des étoiles s'installent à la place de ces adresses et...
Ben voyons ! Ici on fait tous ça plusieurs fois par jour ! Ceux qui pratiquent couramment ce genre de "prouesses" travaillent dans des studios...
Papain avait raison. A côté de l'orthographe ton micro est classe ! Yl fo ralantirer la aikritur kar moi y'en a pa conprandir tou.
Blague à part, le système du fil de pêche est plus sensé. Des studios hollywoodiens entiers utilisent ces astuces aujourd'hui encore. Et ils sont...