Séparer les noms avec une virgule.
"C'est quoi tes soucis ..tu nous enfonces tes portes ouvertes !!! " Salut Bertrand, je viens de rentrer un peu tard ... ou tôt. Mettons les...
Le coup de pied dans la fourmilière a porté ses fruits. Des gens répondent EN ARGUMENTANT. Quelques soient les arguments, ils sont là. Et c'est...
Une solution MULTICAM est intégrée dans les grands logiciels de montage pour de 4 à 16 caméras. Seul des grands, Vegas ne le supporte qu'en plugin...
Bon, je vois que j'en suis sur ce sujet, à devoir constater une fois de plus qu' "au pays des aveugles les borgnes sont rois" et que le marketing...
Je viens donc de voir que ce caméscope possède une prise DV out (face gauche, en haut, sous un cache). Le problème est donc résolu. Ce caméscope...
Je suis étonné que cette conversation soit encore de mise. Je m'explique. Pour lancer la HD à coût acceptable il a été nécessaire de profiter...
La FX1 "était" un peu grosse, mais le véritable point noir "était" cet écran baladeur dès qu'on se permettait de le toucher. Comme j'ai la manie...
Oui ... et de très loin si ton Handycam n'a pas de prise DV. Mais, en tant que lecteur DV, ce qu'il y a de mieux est un caméscope. Et, à ce...
Pour apprendre à conduire mieux vaut monter dans une vraie bagnole. Car la mémé qui surgit de n'importe où n'est pas prévue sur le net !
Pour ça il faut: Plusieurs prises DV au cul du PC (1 par caméscope). Si possible plusieurs disques durs (1 par caméscope) ... mais ce n'est pas...
Autre chose ... au cas où ... Le caméscope doit être en position MAGNETOSCOPE (VTR) et non en ENREGISTREMENT (REC). Et, si possible, dans...
Pour ceux qui sont intéressés par la gamme Boris, cette marque vient de sortir FX 9 et Graffiti 5. LOGICIELS de MONTAGE Post du 22 novembre.
C'est un peu ça ... Et c'est aussi le contraire. Sur les sites anglophones c'est son (leur) nom: 2 au RU et 1 aux USA. Sur les autres,...
Inconnu sur le site MAGIX de l'éditeur (allemand) MAGIX > Software Pas plus sur le site français MAGIX > Vidéo Un mutant ? Ou plutôt une...
Ma boule de cristal est cassée. Mais d'après moi ils doivent se débattre avec le Peit Larousse et le Petit Robert pour trouver des traductions...
Enkei, le mois de novembre ne compte que 30 jours !
Le 31 novembre probablement ! Mais Gwenn a bien résumé la situation.
Quelques corrections STP: "Excalibut (outil de scripts pour Vegas) - Loogiciel commercial" Et ça sera plus que parfait.
LOGICIELS de MONTAGE Partie C: logiciels d'effets. Voir ce qui concerne Vegas.
Personnellement je fais ceci: 1- Après la capture depuis une bande DV : Fichier / Propriétés / Vidéo: DV PAL, ... (Ces réglages peuvent être...