Séparer les noms avec une virgule.
Ca ne fait pas un peu trop de partitions tout ça ? Deux (ou trois) sur le C:, une sur chaque autre DD ... et ça me suffit.
Je pratique personnellement comme Jmarc. Du simple, du classique. 1- Mes images sont produites en DV. Je n'ai jamais bien saisi le terme du...
Je me trompe peut-être mais il me semble avoir déjà vu de nombreux posts concernant ces décalages du son. Trois précautions: 1- Ne pas mêler...
On commence à prendre du retard ! Sony Media Software - Forums - Vegas - Video Messages 1- Subject: Multiple cores & rendering Posted by:...
"Ca c'est du sarcasme, ou je ne m'y connais pas".... précédé d'une quinzaine de smileys pour tenter de faire une phrase. Il n'y a que toi pour...
SimplyDV News: First Impressions of Panasonic's HDC-SD1 and HDC-DX1 AVCHD camcorders Justement, dans le lien ci dessus, une réponse aux...
Exemple de ... différence d' ... époque. Pris tout à côté, sur le forum AVID: question: "Je suis sur avid xpress dv,j'ai monté une...
J'ai bien essayé mais n'ai pas eu droit à ces variations. Tout est égal.
Un de nos visiteurs pose une question. L'une des réponses est la suivante: (Qu'axelf me pardonne d'avance d'utiliser un de ses textes pour...
Petit hérisson, Ca veut dire que la connexion n'est pas établie, ou reconnue, entre l'ordinateur et le lecteur de la vidéo. Il te recommande de...
Normalement il n'en faut pas beaucoup tellement c'est efficace. Mais vas-y molo. C'est comme le sel dans la cuisson: difficile de l'enlever...
Ben voyons !
1- D'accord. Dans Vegas, comme c'est un logiciel américain, ça s'appelle TIME LINE. C'est le même nom pour tous les logiciels. Dans Vegas 7 EN...
1° citation (voir au dessus): Actuellement aucun logiciel à ma connaissance ne sait monter sous ce format, il faudra de toute façon des...
ouf ! Finalement, l'achat en boîte permettant dorénavant de choisir entre le japonais, l'allemand, l'anglais et le français (ah ! quand-même), on...
"Pourrais-tu en TROIS LIGNES expliquer ce que tu cherches à prouver ?" Réponse: 1- Empêcher que l'on dises que j'ai dit ce que je n'ai pas...
Le DECOUPEUR (TRIMMER) était quasi obligatoire au début des logiciels de montage car on ne pouvait pas alors trop "charger la bête". On...
Je viens de repasser par ce forum ... Vu qu'il y en a qui ont essayé de déformer mes propos (je viens de parcourir les deux et je n'ai rien à en...
pour Boris: Boris Plug-ins for Canopus Edius
1- "une video sur le sequenseur" C'est quoi le séquenseur ? 2- Pour faire une coupure, en terme Vegas = Split (= Séparation) = S Tu...