Séparer les noms avec une virgule.
Salut à vous, Alors les problèmes que j'ai eu avec les RUSH des cartes P2 est résolu. Méthode: Lister transférer - faire attention au codec à...
Merci beaucoup pour la réponse. J'ai utilisé LISTER ET TRANSFERER pour importer mes fichiers DVCPRO HD (rush de HPX 500 et HVX 200). Dans les...
MAC PRO 8 CORE - FINAL CUT 7 - LEOPARD 10.5.8 Pour ce qui est du monitoring avec du Mpeg 4 ou des choses à base de H264, je crois qu'il y'a pas...
Salut à vous, Je viens de faire l'acquisition d'une carte AJA KONA 3. Je n'ai aucun soucis de monitoring (soit via les SDI out de la KONA -...
Bonjour à tous, - Stabilisateur FLUIDCAM de chez BEAULIEU. Valeur du produit 450 EUROS, vendu 200 EUROS. Très bonne état. Image du stab:...
Bonjour à vous, Je vais essayer d'être très clair. J'ai une séquence (ALPHA) avec 3 pistes vidéo. Je veux faire un mix down des 3 pistes et...
Une seule solution si tu veux une vrai sortie en 16 - 9 mais ton image va souffrir. Crée toi un séquence en 16 - 9 puis fais glisser ta...
j'ai réinstallé ma version de final cut et ça à résolu le problème. Là, je viens de rechoper la même chose suite à une mise à jour de Quicktime...
Je connais pas Final cut express, mais tu dois pouvoir exporter directement ta vidéo aux formats vidéo de U TUBE. Si tu l'exportes directement...
Pour le coaxiale, tu peux allez bien au delà des 30 metres mais c'est vrai qu'à partir de 25/30m il te faudra un ampli pour réhausser ton signal....
Merci de votre indulgence, pour vous remercier je vous laisses une petite adresse aux USA. home 50 euros + 25 euros de port, livré en 10...
Oui c'est ça POING mdr. Suis une bite en orthographe - ma grammaire est à chier et je me relis jamais... Sinon oui, la mise au POINT en HD...
Si tu n'as pas l'habitude de tourner en HDV ou HD en général et que tu comptes tourner au point. La HV20 en mode HDV c'est risqué. Tu risques...
Pour tes câbles, tu peux louer des rouleaux de câble BNC et y mettre des petits adaptateurs au bour (adaptateur bnc/rca). Tu trouves en location...
Salut à toi, Pour ma part avec une pd 170 sur captation (théatre - spectacle - sport...) je procède ainsi. - Mise au point en auto. -...
1440 x 1080 pixels rectangulaires 1920 x 1080 pixels carrés Moi je travail jamais en pixel carré que c'est destiné aux web seulement...
Pour voir la difference (gain de temps dans rendu et surtout qualité) entre hdv et prores 422, faut vraiment travailler sur des effets ou sur de...
Tes parametres de règlages semblent OK. Oui la capture va convertir ta vidéo en prores 422, de manière transparente pour toi. Tu vas te...
Salut à tous, J'ai une grosse tuile avec le gestionnaire de données... Je l'utilise pour faire des consolidates de mes projets mais depuis...
J'avais déjà consulté le post auquel tu fais référence... Sérieusement aucune comparaison, ce post n'évoque que deux format prosumer de la HD,...