Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai fait le saut. install comme prévu du nouveau serial sur mon user account grasvalley, précédemment edius neo 3.2. J'ouvre edius...
Je viens d'installer un SSD 500Go 850 EVO en plus du SSD 840 pro (disque système W7 64 bits). Après formatage et mise à jour du bios pour le dd...
Olivier, tes réponses sont pertinentes, tu sais identifier les questions et donner les bonnes réponses, cela aide vraiment à se faire une idée...
Je rejoint la discussion, étant sur Edius (ravi), depuis 6 ans. j'ai posé la question sur le sous forum "Cartes et boitiers, enregistreurs,...
Pour résumer, sans tenir compte du coût, si on veut un max d'efficacité: Système et softs sur SSD, ça c'est fait et carrément efficace(Samsung...
ça roule...
Bonsoir, j'ai un SSD pour mon système W7 64 bits + les softs, je fait mes montages avec EDIUS 3.5 sur un raid; je ne pense pas, pour des...
Bonjour, mon système raid étant bien rempli, j'ai la place pour rajouter un dd interne pour stocker et monter mes nouveaux rushes AVCHD. Pensez...
Pas se soucis si tu le réinstalles et procède aux manips décrites plus haut. J'en parle en connaissance de cause car, j'avais été confronté au...
:idea:Quelques trucs utiles concernant bitdefender et NEO 3.5, le désactiver à l'intall, aller dans antivirus, parametres avancés, décocher AVC,...
Salut Bertrand, finalement j'ai fait la conversion avec nero recode V.12, directement en mpeg4 et ça marche sans problème, configurable comme on...
Bonjour Marc, je viens d'avoir le technicien Av2p, un petite question : je suis sur windows 7 64 bits; peux tu me dire sur quel système tu...
Me revoilà, pour retrouver l'affichage des vignettes .avi, j'ai appliqué cette méthode Windows 7 AVI Thumbnails Fix 4-9-2012 - YouTube Pour les...
Bon, j'ai bien desinstallé k-lite, reinstallé par sécurité edius neo 3.5, pas de soucis avec edius. Par contre, les vignettes .mts et .avi ne...
OK, je vais le desinstaller, passer un coup de ccleaner pour effacer les traces et voir le résultat... Par contre, pour voir les vignettes des...
c'est bien la version 4.30 qui est installée, ça ne fonctionne toujours pas, ni en lecture ni en conversion. J'ai nero 11 installé, j'ai testé...
Marc, je comprend ton étonnement:) l'histoire du budget, c'est que la personne pour laquelle je filme préfère faire le montage sur son mac donc,...
J'ai bien installé AVCHD2HQ sur le même PC que EDIUS, je ne vois pas ou est le problème. C'est sûr, drole d'idée de monter sur imovie:), c'est...
Bonjour à tous, je dois filmer un concert avec ma pana AG-HMC 151E, d'habitude, je monte avec EDIUS neo 3.5, jamais eu de soucis. cette fois...
salut à tous, le lien pour la maj : Login | Grass Valley entrer les id;-)