Séparer les noms avec une virgule.
Je te remercie infiniment En esperant reussir MERCI ENCORE @+
Voila j'ai Adobe premiere 6.0 : EN ANGLAIS ! Donc je comprends pas tt ....:rolleyes: Bref a la fin de mon court-metrage j'iamerais bien...
J'ai le mm probleme que rafu555, et excuse moi sacha mais j'ai pas tt compris, en plus ma version de premiere 6.0 est en anglais (c'set chiant...
Vi tt a fait ...:) En y pensant (suis-je bete:D) j'ai un DD de 20Go dans mon PC ..... Mais j'ai jamais reussi à le brancher avec celui de 120Go...
Apparemment mon DD est en UDMA ....:rolleyes: J'ai pensé à un truc à defaut de racheter un DD ......:rolleyes: oui pcq je vous explik, vous...
MERCI A TOI AUSSI ! Mais ce que je comprends pas avec le ralenti c'est que je selectionne le clip, je fais ctrl+alt+r (ou quelque chose comme...
Waouh ! MERCI BEAUCOUP :) Je vais tt de suite essayer tt ca ...:) Mais en fait ce que tu me conseille c'est de racheter un autre DD si j'ai...
J'ai Adobe Premiere 6.0 (en anglais....) Ma config avant tt : CPU duron 700Mhz 512 Mo de Sdram Un DD de 120Go 7200 T/min, partitionné en...
J'ai adobpe premiere 6.0, et un camescope Sony TRV 240E avec DV in et out Donc j'ai realisé un ptit montage dans premiere 6.0 et maintenant...
MERCI POUR TOUT ! Mais j'ai reussi a regler le probleme, en touchant un peu partout et maintenant CA MARCHE ! Je peux pas vous dire comment...
EXcusez moi :o La config je l'ai deja dite : Duron 700 MHZ Carte mere AK-74 EC 512 Mo de SD-RAM Pour les DD : UN DD systeme...
Je suis désolé, excuse moi :o Il est http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=29772ici
Bon puisque personne ne me réponds, c'est ke ca doit etre mal expliqué:rolleyes: . Pour la config vous avez du comprendre:) ... Pour...
Voila j'ai un gros probleme je n'arrive plus a capturer:( ! Je vous decrit ma config en deux mots : Duron 700 Mhz Carte mere AK-74 EC 512...
MERCI POUR TOUT !:) MAis j'ai vraiment un probleme de capture:( ... Voila en fait j'ai un DD systeme de 20Go 5400T, qui n'était pas assez...
J'ai premiere 6.0 et j'arrive pas du tout :(! Premier bug il est en Anglais, et donc je ne comprends pas tout, surtout que c'est quand mm...
Bon en fait je voulais faire ca parceque sur mon premier DD, bah PInnacle il était hyper ralenti, en fait c'etait mm impossible de faire un...
Ok je te remercie ! MERCI @+
Ptit probleme simple : J'ai un nouveau disque dur ou je vais enfin pouvoir du montage Je veux installé Pinnacle Studio 8SE sur mon nouveau...
Je suis entrain de réaliser un ptit court-metrage avec des potes et voila on a eu un ptit, voir même un GROS probleme: J'explik : Voila on a...