Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, La captation 16:9 en DV est en 720x576 comme le 4:3. D'ailleurs 960x576 ne fait pas 16:9 mais quelque chose de proche de 16:10...
Il y a un tuto pour les DVD à partir de PPro : http://www.videorepaire.com/videos/adobe/demos_2006/premiere-dvd.wmv @+
L'encodage avec Adobe Media Encoder en désentrelacement ne m'a jamais convaincu ?? @+
Bonsoir, Ce n'est pas cela mais la question m'intriguait car avec un APN il y a une commande dans le menu ce qui me laissait à penser que la...
Bonjour, Tu as bien pris la trame supérieure en premier ? @+
Bonjour renardm, Tu peux toujours doner l'adresse par message privé à vila @+
Bonjour; le format d'afficahage du 16:9 sur télé est en 1024x576 en pixels carrés donc ton 720x405 est faiblard En DV ou DVD pixels...
Bonjour, Le formattage se fait très bien à partir de l'appareil photo numérique? Pourquoi ta question? @+
Bonsoir, Tu peux remplacer "authoring" par "création de DVD" mais cela fait moins "expert" !! :lol: :lol:
Bonjour, Tu vas dans "Projet > réglages du projet > general" et tu coches "Adapter les dimensions ..." mais à faire AVANT d'importer les photos @+
Bonjour, Fais une coupe au point de gel de l'image (Ctrl+K) @+
Bonjour, normal nous ne sommes pas encore en 2047 !! @+
As tu été voir http://www.repaire.net/forums/stations-de-gamme/150165-convertisseur-dv-sdi-comparatif.html avant de prendre ta sédision ? @+
Bonsoir, Gravr sur un CD c'est un mini DVD et 99% des lecteurs ne savent pas reconnaitre ce genre de support Donc utilise des DVD @+
Bonjour, Pourquoi ne pas tout simplement réinstaller avec les disques originaux? @+
Bonsoir, ce problème est connu sus le nom d'undrscan (ou overscan ) la télé "mange" environ 10% tout autour de l'image il faut donc créer les...
Bonjour, En terme de qualité les boitiers Canopus sont très bons. Attention si tes cassetttes VHS sont en SECAM il faut un boitier qui prenne ce...
Bonsoir, Je tranfert dans le forum Première Pro tu auras peut être des réponses ?? @+
Bonjour, Pour le refroidissement plutôt que l'Asus Artic Square va voir le Scythe Infinity qui donne un résultat un peu meilleur avec un niveau...
Bonjour, Ton film doit être en DV donc 13Go pour 1heure. Si tu veux stocker tes images il est impensable d'utiliser le Divx qui va compresser...