Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Il doit y avoir une MATROX en PCI Express? @+
Bonsoir, Pourquoi ne pas créer seulement une barre de soulignement comme bouton en laissant le texte normal? Sino essaie de diminuer l'opacité...
Bonjour, La solution est aussi possible en passant par l'encodeur Adobe Media encoder de PPro (Ficheir>Expôrtation>Adobe Media Encoder) Ensuite...
Bonjour, Déjà avec le format AVCHD tu peux faire une croix sur Première Pro 1.5 et 2.0 il faut passer au CS3. De plus il te faudra une machine...
Bonjour, Pour les fuites du caisson "gonflé" tu fais comme avec une chambre à air tu le plonges dans l'eau et tu verras les bulles aux androits...
Le raptor est utilisé comme disque système, alors pourquoi mettre du Raid 0 qui utilise 2 emplacements de DD au lieu d'un seul ? @+
J'ai installé une carte sur un slot PCI @+
Bonjour, Une bonne config "amateur" telle que je le ferais pour moi : Boitier Antec P150 alim 430W : 139,00 € Processeur core 2 Duo E6420...
bonjour, A part mettre un deuxième disuqe dur tu ne pourras pas vraiment faire évoluer une telle config sans passer par une nouvelle carte...
Bonjour, Tu exporte en quel format et avec quels paramètres? Quand tu importes avec Movie maker tu es bien en DV AVI ? @+
J'ai eu le même genre de soucis avec la prise Firewire de ma carte mère, j'i remonté ma carte controleur Firewire avec chipset Texas Instrument et...
Bonjour, Si tu branches le graveur sur l'antenne et que tu utilises le tuner du graveur/enregistreur tu n'auras que les chaines en analogque...
Bonjour, peux tu préciser la question? Car que signifie pour toi "précomposer" lorsqu'il s'agit d'un logiciel de montage? @+
Bonjour, Tu es bien connecté en Firewire.? Il y a une option dans les réglages d'acquisition qui stoppe l'acquisition en cas de perte d'image,...
Bonjour, Quand je rencontre ce genre de soucis je place un effet vidéo (correction chromatique par exemple) sur chacun des éléments et je ne...
Bonjour, Toutes les infos dans : L'hyperfocale Il y a même un calculateur en ligne !! @+
A la tienne Gérard_M !! :love:
Bonsoir, Sur PC tu dois pouvoir utiliser TMPGEnc va voir TMPGEnc Plus - télécharger le logiciel TMPGEnc Plus sur ZDNet.fr @+
bonjour, La vidéo est avec une bande son en ac3 Essaie déjà d'installer AC3Filter pour être sur de pouvoir lire ces bandes sons. Ensuite avec...
Non pour le stockage il faut conserver le format d'origine et ne pas passer en MPEG2 qui est un format de diffusion et qui de plus ne conserve...