Séparer les noms avec une virgule.
Mais je pense que pour un projet de 15minutes la manip est quand même un peu lourde car il faut réexporter à chacune des modifications et le...
Tu epeux toujours mélancer les images mais si tu exporte le DV en HDV tu vas rapidement voire la différence de définition entre deux plans. Si...
Bonjour, Pour la balance des blancs je verrais mieux "lumière artificielle" J'ai fait étant jeune pas mal de photos de feu d'artifices et...
Tu as du perdre le codec DV Canopus. Essaie de le réinstaller? @+
Bonjour, En 24x36 l(objectif "standard" était de 50mmm, donc un 300mmm grossissait 6fois le 15-45 ne grossit qu'environ 2 fois (90/50) Le...
Bonsoir, Tu auras plus de chance d'avoir une réponse dans le forum Vegas @+
Bonsoir, Pour l'acquisition tu copie simplement les fichiers qui sont enregistrés sur la carte SD mais je ne sais pas si le format est compatible...
Bonsoir, le chiffre de 3.8X n'indique pas un grossissement mais le rapport entre le plus courte et la plus longue focale : 150/40 = 3.8. ce zoom...
Bonsoir, Si tu as un camescope avec sortie analogique tu peux utiliser celui-ci entre le PC et la TV en passant par la sortie Firewire du PC. Tu...
Mais le dossier Video_TS que tu nous montre se trouve sur quel support? @+
Si tu as le DVD d'origine as tu essayer de faire une copie directe? @+
Bonjour, Vérifie toujours que tes DD ne sont pas passés en PIO au lieu de DMA (va dans le gestionnaire de périphérique et sélectionne le canal...
Essaie de faire un export en DV AVI puis réimporte et encode ce fichier pour voir?? @+
Pourquoi tu n'importes pas en format natif DV AVI par une prise Firewire, tu n'aurais pas ces pertes de qualité ?? @+
D'accord pour la carte graphique, une 7600GT peut même suffire. la 8600 soulage simplement le processeur pour la lecture du h264 @+
Très heureux que tu ais réussi, c'est toujours l'expérience qui forme !! @+
Le HD DVD se vendrait mieux que le Blu-ray en Europe [2007-07-12 13:27] FRANCFORT (Reuters) - Les ventes de lecteurs HD DVD sur les principaux...
C'est quelle origine de fichier? camescope DV? camescope analogique?? @+
tu peux faire cette manip mais attention il faut faire l'acquisition en DV type 2 et je crois que par défaut Movie Maker le fait en DV type 1. Si...
As tu essayer de modifier l'opacité? @+