Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Il suffit de refaire la liason des tes médias (tes clips) dans le chutier avec le bon fichier sur le disque dur. Pour cela tu...
Pourquoi tu ne vas pas jeter un coup d'oeil sur le site d'Adobe tu aurais déjà un aperçu des nouveautés et il ne faut pas penser que dès la...
Bonsoir, A prix égal et pour des applications compatibles prends donc le Quad !! @+
Pour le MPEG2 utilise VirtauldubMod ou VirtauldubMPEG2 @+
Bonjour, Il faut transformer ta piste son en Dolby Digitam 5.1 (AC3 5.1) tu peux trancoder à partir de Première mais seulment trois essais...
Bonsoir, pour les images en pixels carrés je prends 768x576 ou 720x576 mais avec pixels rectangulaires l/h=1,067 (pour le 4:3) @+
Bonsoir, La mise à jour est gratuite Voilà le lien direct http://download.adobe.com/pub/adobe/premiereel/win/3.0/PRE_302_EFGJ.zip @+
Bonsoir, Si tu nous la donnait pour le prochain à qui cela arrive ?? Merci d'avance @+
Bonjour, Il y a un tuto pour PPro 2.0 cela ne doit pas être très différent ??...
Bonsoir, Tu peux toujours aller voir sur le site d'Adobe si cette fonctionnalité fait partie des nouveautés. @+
bonsoir, Et les incontournables de Bob Art : http://www.repaire.net/forums/faq-dv/21146-materiel-monter-graver-son-film.html...
Tu peux utiliser les deux solutions, le problème rencontré étant très particulier avec un ralenti très fort qui doit être difficile au niveau de...
Bonjour, Il faut que tu formate tes DVD en mode DVD Vidéo car si tu utilise des DVD-RW ils sont formatés par défaut en mode VR ce qui te...
Bonjour, le HDV c'est toujours du 1440x1080 donc ton canon HV20 doit bien enregistrer dans le même format que ta Z1. Il ne devrait pas y avoir...
Bonjour, Tout à fait la liason SVidéo ne transmet que l'image il faut ramener le son à part avec les prises rouge et blanche @+
Je ne connais pas Studio 9 mais as tu fais les mises à jours qui devraient être dispo sur le site de Pinacle ? @+
Bonjour, Tu vas dans PPro et tu fais Fichier>Nouveau>Amorce SMPTE et c'est tout fait @+
Je crois que ce n'est pas possible avec la version 1.5 Désolé pour cette piste sans issue c'est valable avec PPro2.0 @+
Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne ta remarque quant à l'investissement, c'est un peu une loterie ! J'ai une autre machine...
Bonjour, Pour créer ton DVD il te faudra passer par un logiciel d'authoring qui créera la structure du DVD avec tes menus et tes chapitres. Il y...