Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Si le stabilisateur optique est débrayable essaie dans la position sans le stab ?? j'ai parfois des bruits avec celui de mon XM2 @+
Bonjour et bienvenu, Pour créer ton DVD lisible sur les platines de salon tu exportes en MPEG2 DVD avec un débit constant (CBR) à 8500 avec une...
Bonjour, Le MPEG2 n'accepte pas de piste sn en mp3 d'où tes problèmes. Le son de base est en PCM (non compressé) pas en MPEG pour tenir une...
Bonjour, Cela dépend bien sur de ta config ?? Et il ne faut pas se fier à l'estimation du temps en début d'encodage il s'affine par la suite....
Bonsoir, je me posais la question du processeur AMD mais ce n'est pas une bonn episte merci @+
Bonsoir, je viens de changer mes lunettes cela ne devrait plus se reproduire!! Je voulais parler de la config de bouzeu. @+
Bonjour, Certains utilisateurs d'ordinateurs portables ont eu des soucis avec l'installation de PPro qui ne démarrait pas ou bloquait le PC....
Bonjour, J'applique supprimer le scintillement sur les images fixesque j'importe dans un montage DV donc avec des trames alors que mes photos...
Normalement c'est dans les paramètres de création du projet, mais je ne suis pas certain du tout que PPro desentrelace pour l'affichage, je suis a...
Bonjour, Si tu exportes en DV le son sera forcément en 48kHz donc pas de soucis à te faire @+
Bonjour, Il n'y a pas de calques dans un logiciel de montage comme PPro puisque ce sont les pistes vidéo qui permettent de placer les éléments....
Bonjour, Tu peux appliquer la fonction de suppression du scintillement directement sur tes images ou tu choisis l'option de désentrelacement à...
Pour le HDV trame du haut en ptremier pour le 1080i @+
As tu perdu tes lunettes !! :lol: :lol: Il y a une ligne qui se nomme "Lier le média" rien de tel pour refaire le lien de ce média Bon courage @+
Et l'évolution continue: Première Pro CS3 fait du ralenti progressif comme le faisait After Effect ! @+
Bonsoir, Ce sujet a déjà été abordé et personne dans la discussion concernée n'a fourni de solution pour un lancement "automatique" de la partie...
Alors exporte avec Première en ac3 5.1 pour faire le test @+
Bonsoir, Pour les ordis portables je n'utilise pas ces machines pour faire du montage mais les machines HP/Compaq (j'en ai acheté deux) sont...
Bonsoir, pas de Vista pour les logiciels que tu cites. par ailleurs si tu veux réinstaller XP il n'est pas ertain que tu trouves les drivers...
Bonsoir, Tu es sous XP ou Vista? Il serait intéressant de connaitre la config de tequila27. processeur AMD ?? @+