Séparer les noms avec une virgule.
Envoi par MP, pas certain que ce soit toujours bon …
Bonne nouvelle : :bravo:
Si tu es très exigeant, je veux dire, apporter des modifications assez profondes comme, par exemple, portant sur la colorimétrie de tes vidéos,...
Je crains fort que la version d' essai de Vegas Pro ne procure pas DVD Architect Pro en version 5 : la "4.5" n' autorise pas le Blu-ray ! Je...
J'ai perdu la pratique de FC Express, cependant: - FC E ne traite pas l' AVCHD en "natif" mais sous codec AIC, - FC E admet sur la même TimeLine...
DVD Studio Pro est incapable de Blu-ray. Il ne grave en HD que selon le protocole HD DVD, ce qui en réduit la diffusion aux (rares) possesseurs...
Un comme ça : [IMG] …*il fait aussi … téléphone portable :non:
C'est ça… fredtr3 ! Rien à redire … sinon que c'est mieux quand on sait où sont passés les fichiers offline et qu'ils sont tous dans un même...
Oui … si, à l' arrivée sur notre territoire, les douanes oubliaient de prélever leur taxe et la TVA … et le transporteur de les récupérer ( +...
Un zéro de trop semble s' être échappé de ton clavier :non: Alors, entre 2000 et 2500€ HT [ 2400- 2750 € ttc ], le choix de camescope HD est...
DAns le set de logiciels fournis avec le carte Intensity, il doit exister "Blackmagic Disk Speed Test". Fais le tourner, il te préviendra si ton...
Merci, Vidéo98, bien sûr, en posant cette question, je soupçonnais cette réponse… Cependant, comme pour beaucoup de réalités techniques, l'...
Comme certans posent encore quelques questions concernant ces standards de télévision analogique, je reprends ici un post que j' avais mis dans ce...
En écrivant ça, je crains que tu confortes vsd ! La démarche conseillée consiste à, initialement, déterminer pour FC Pro son ou ses disques de...
Je ne serais pas étonné que Vegas assimile "CD" et "DVD"… En ce moment je "travaille" sur Mac, je ne puis, sur le champ, contrôler mon...
Tel que décrit par MickeyCam, le NTSC est né en 1953 et devrait mourrir cette année aux USA et dans 2 ans au Canada … ( le bouton réglant la...
Si ces "fournitures" que sont les fichiers vidéo ne sont plus aux adresses que connaissait FCP : il est paumé ! Pour lui, ils sont "offline" :...
Le HC3 est un camescope HDV… qui peut aussi débiter du DV. Les vidéos enregistrées sur cassettes miniDV se capturent via Firewire et non USB....
Aux "bouquins" de ROLLAND, j' ajoute le "Grand dictionnaire terminologique" québécois… Il est plus général que ce qui concerne "camera" ou caméra...
"1" et "2" : c'est plutôt affaire de la caméra. Le Sony HDR-SR7 - est un camescope "amateur" ( sans signification péjorative ), -- un...