Séparer les noms avec une virgule.
Il s' agit bien sûr de matériel hors garantie, ayant fonctionné depuis … des années, cependant toujours en état de marche et d' aspect très...
Moi, je récupère aussi sur … des cassettes miniDV … en HDV !
Je connais, effectivement, et, j' ai pratiqué ( combien de fois ? faudrait que je recherche dans un carnet de vol … des années 70/90 …). Mais, si...
Par rapport aux HC1 / A1 , FX1 / Z1 et FX7 / V1, cette différence fonctionnelle s'est bien amenuisée entre FX1000 et Z5 … MAIS, il semblerait...
Tout à fait ! Connectée avec un adaptateur USB, une carte SDHC provenant d' un camescope qui y a enregistré une structure AVCHD apparaît sous...
Difficile de dépasser une 30taine de s. avec 100Mo ! En plus je ne dispose pas de beaucoup fichiers M2T ( le HDV pour la plupart des logiciels...
Je ne réponds, immédiatement, qu' à ta dernière question : En HDV enregistré sur cassette miniDV, c'est oui ! Le dispositif Sony HVR-MRC1K...
Ouais, les connexions par Peritel relèvent de la vidéo analogique. Attention, la transmission des signaux YUV*** ( Component = Composantes- en...
Je crois que nous avons déjà eu l' occasion d' échanger quelques paroles … Bon, les deux caméras que tu évoques n' enregistrent pas dans le même...
La réponse est : OUI !
Ah … queues de belles ailes … zélées … Ouais, tout le monde se fait un ravitaillement en vol à Cognac: d' où ces gus (*) incapables de maintenir...
QQS points sur les zi … Evidemment OUI ! J'ai écrit : Ils sont de 15% ( taux britannique ) au lieu de 19,6% [ tva) + x% ( douanes + frais...
Évidemment, NON ! Toute importation dans un État de l' Union Européenne est soumise aux droits d'importation et taxes appliquées par cet État (...
NON, le MJPEG n'est pas du AVCHD, ni l' AVCHD du MJPEG.
Le problème n'est plus le même puisque ton PC possède une prise Firewire… Est-elle pilotée par ton Vista ?? Probablement… Cependant une...
C'est … incroyable :sad: :sad: Comment Apple peut-il doter un ordinateur portable d'un logiciel traitant essentiellement le DV et sous codec...
Pour un autre …client du Repaire, j'ai mis ce clip DVCPRO HD à disposition (pour 1 semane)… il y en a pour une petite centaine de MB et moins de...
C'est à peu près comme … le coche…*en durée et volume, et toujours en DVCPRO HD encapsulé MOV MPEG SteamClip devrait le lire … à défaut de QT...
Réponse "réglementaire" … par MP : consulte ta boîte au Repaire. La "régularité" de GMP reste incontestée … mais, c'est un distributeur hors...
Tempête sous un crâne … Changer de camescope, "caméra" pour ceux qui préfèrent plutôt ce terme, changer cet outil de prise de vues animées,...