Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai pas chiadé la question, cependant, effectivement, le BEL exprime ( logarithmiquement) un RAPPORT DE PUISSANCE, donc dans le cas qui nous...
Je suis fort déçu … au post #6 dessus, je posais une question : ( à propos d' un clip personnel mis en chargement sur un site d' hébergement )...
D' abord, je commencerai par "la fin", transportabilité de la FX7 : [IMG] Comme tu peux le voir, le "mulet", c'est moi ! Dans le sac à dos (...
Bien sûr, c' était un lapsus, rien d' autre kromozon … En relisant cette discussion-ci … dans le post #12, Vidéo98 avait déjà, pratiquement fait...
Lapsus : la HC1 n'est pas pourvue de prise HDMI, il s' agit là de la prise Firewire ( iLink chez Sony ou ieee1394 pour la norme). Cette norme a...
Juste pour provoquer mon ami Bertrand, je dirais que, je ne connais pas "Edius" et qu'en fin de compte, c'est pas grave ! Bon, celà dit, rien que...
Bien sûr, et, n'oublie pas les doigts (+ un filet de jus de citron ). bien, bonne mise en scène … L' acrobatie est interdite, la voltige...
Le chiffon de lunettes, c'est déjà bien… chez un opticien ( même affreux louloo p.ex.) tu trouves aussi des liquides censés ne pas altérer les...
Pour ne pas laisser le dernier mot à opop, pardon d'avoir oubliée l' "inoubliable" ! Voilà, j'ai réactivé ça : CHAMAROIS.mov ( 92Mo)
Le massif des calanques se voit de ma fenêtre ( et j'y vais) / j'aime bien aussi "Cham" …*bien que le sommet du Mt-Blanc appartienne à la commune...
Si j'ai plutôt [pas] bien compris, ces objectifs seraient … plutôt des objectifs photo … Alors, ma question est : Combien qu'il(s) coûte(nt) ?...
Pour monter les "MTS" issus d'un pana HDC-SD100 ( associés à des HDV de FX7), j'utilise Vegas 8 pro et transfère le résultat à DVD Architect Pro...
Le Repaire ne stocke pas les clips vidéo des participants. Lorsque l'un d'entre nous communique un clip, c'est par l'intermédiaire d'unsite d'...
Il a pas tort: le bidule poeut être un iPhone ou iPod ou similaire, voilà un exemple : pas peur, ça pèse pas lourd ! And the question is :...
C'est une exclusivité "Microsoft"… … Mais, c'est une offre "Apple" de donner à un OS tiers comme XP ou Vista ( ou autre ) d'utiliser les...
Fusionner des fichiers MTS en un seul ( qui sera vraisemblablement M2TS) est une problématique de montage, il faut donc se tourner vers un tel...
Je suis désolé, un étudiant grenoblois m'a retenu l' ensemble presque dès son affichage. Depuis la transaction es "finalisée", le colis partira...
Thierry, sois patient ... Pendant ces trois/quatre jours baucoup de repairenautes ... filment, avec des camescopes qui incluent peut-être ceux...
En principe, une transaction est décidée, à défaut (très improbable), d'autres demandes parvenues à ce jour seraient "prioritaires" . Merci à...
Attention, Mo/s [ en français, Mega-octets par seconde] est aussi noté MB/s [en anglais, Mega-Bytes par seconde] est, comme signalé plus haut (...