Séparer les noms avec une virgule.
pour ma gouverne, il ya quelques points à préciser : Le sommet "au fond de la scène" est … à l 'infini ? Ton cadrage est celui de toute la...
Pour cause de … réorganisation "photo-vidéo", je revends: - un complément Grand-Angle Sony VCL- HG0862K, spécifique des camescopes Sony HDR-FX7...
C'est que là, tu places la barre … assez haut, le TRV900(E) [ ou le PD100(P) ], c'est tri CCD 1/4" à (relativement) "gros photosites" … de la...
Cause passage au D5 MkII qui n' accepte pas les objectifs "EFS" et "réorganisation commune" photo ( Annie ) et vidéo ( moi ). Matériel utilisé...
Il y a pire: et, si c' étaient les lecteurs qui deviennent des dinosaures … Ça s'est déjà produit !
Fichier RAW : c'est en photo, je n'en ai pas encore sorti ( je viens de m'inscrire au club!). Par contre j'ai mis un centaine de MB de H264.MOV...
Autant pour moi nnikba :jap: Pour l' instant je n'ai fait qu' 1 test vidéo avec cette bête pour voir la définition, le comportement face à de...
Je suis avec intérêt cette discussion … qui, avant-hier, m' a fait prendre mon adhésion au club : je n' y suis encore qu' "aspirant", donc ne...
1- Bienvenue ( tardive) au Repaire lorenzo_one :-) 2- Evite le plus possible le qualificatif que tu appliques aux calculs si tu ne veux pas qu'...
Le HDMI est conçu pour transmettre le son, c'est en numérique l' équivalent, en mieux, de la connexion scart ( peritel). En analogique, le son...
Je le pense, je n'ai que la version primitive (sans connexions analogiques), mais parmi ces connexions il y a la S-vidéo du Hi8… extrait de la...
La carte "Intensity" ne fait que HDMI IN & OUT, la carte "Intensity Pro" y ajoute Entrées/Sorties analogiques.
Tiens, justement, je suis en Auvergne d'où je te salue Bertrand :approb: Je ne serai pas long, l' ADSL, ça coûte par ici :unsure: Mais, une...
Tu peux le faire sur le site que tu … cites. Au bas du cadre sous les trois boutons carrés tu as une ligne : "Download original" il te suffit...
OK, je connais ce type de mire couleurs que Sony appelle "barre couleurs" ( color bar ) mais, j'ignorais que l'on pouvait l' utiliser pour, en...
Je n'en ai pas qui soit catégorique. 1 - le zébra "70" … démarre à 70, mais couvre une plage où la luminance est supérieure, jusqu' à quelle...
Camera Vidéo & Multimedia mérite d' être consulté … et lu … entre les lignes ! Notamment celles de la "définition" qui reste à 500 pour le DV...
caraibe, ce ne sont pas les calculs qui améliorent ou détruisent, c'est ce qui est pratiqué entre les deux stades. En métallurgie, - tu peux...
1 - le Blu-ray existe ! 2 - si c'est un média de diffusion, je crains que ce ne soit pas, sur Blu-ray Disk ( BD), un média de stockage. Pour...
C'est un fait que ce que tu montres là est …*navrant ! Paeut-être pourrais-tu passer la vidéo et les paramètres de prise de vue : un camescope...