Séparer les noms avec une virgule.
J'avais, et j'ai encore la 700RC2 qui convenait pour un TRV900 ( ou PD100 ), mais sa fluïdité était en défaut avec la FX7, j' ai donc à la place...
Je n'ai pas trouvé "JVC" dans les "Pages Jaunes" à Aubagne ... Je suis, à vol d' oiseau, en vacances, à une dizaine de km d' Aubagne... maxi 15...
Bien sûr ... je suis intéressé, surtout à une telle proximité !
Au post #60 de cette ancienne et longue discussion vous trouverez les coordonnnées que vous recherchez données par Daniel lui-même ...
Ce problème est, je pense, lié à l'entrée choisie pour connecter le disque dur au téléviseur... Il semble que ce modèle "déchiffre" les...
Comme tu l' écris, c' était … anecdotique et de mise en œuvre difficile. La mise en œuvre de prise vidéo avec le 5D MkII reste … moins aisée qu'...
J'ai observé avec attention le plan d'une bonne dizaine de secondes où Vinc26 a découvert un effet "wooble". Passé à vitesse normale, il faut un...
Pour … up !
BON, c'est correct ! Le débit doit être variable selon la complexité de l' image et le son. L' "inspecteur" concerne l' enregistrement de...
C'est effectivement tellement ultra-très-très peu qu'il y a une anomalie. Le débit en H 2641080 60i est dix à douze fois plus important: [IMG]...
Je n'ai pas encore testé l' Intensity … Une question, cependant : comment as-tu réglé les préférences d' acquisition ? Je n'ai que HDTV 1080i...
Ce texte circule dans les milieux scientifiques autorisés. Je me permets de le divulguer au Repaire: - la mauvaise nouvelle est qu' il supprime...
À nouveau, j' écris que je n'en suis qu' à la phase "expérimentation": - je n'ai cet engin que depuis une (petite) semaine, - l'utiliser en...
Je procède à des essais, pour le moment, je constate ! Je peux aussi faire l' essai de capture via HDMI : - que choisir comme format ? - temps...
Essai tiré de l'original ( H264 / 1920x1080 / 30i/s / 47,1 Mbits/s): [IMG] Pour "référence", 5s converties de l' original au format iPhone...
Voisaussi côté JVC GY-HM100 … Il y au moins un topic au Repaire: Killer camera !!! La pana 151, j'ai rien contre, j'ai failli être pour mais,...
1 - Chez Sony, ça s' appelle ENREGISTREMENT LENT RÉGULIER [ ENR. L. REGUL.] en français, et, SMOOTH SLOW RECORDING en anglais. 2 - ça...
CV&M se voulait couvrant un éventail large de la vidéo tant concernant le public, que le matériel, les domaines et les pratiques de mise en œuvre....
OK pour la manœuvre ! Malgré ce qui est écrit par ailleurs, que l' objectif soit EF ou EFS sa focale ne dépend pas du capteur mais le champ...