Séparer les noms avec une virgule.
OK … et, … j'ai laissé faire :rolleyes: Quand je lui ai dit que j' avais FCP, il m' a dit : c'est calculé pour, c'est sans problème… Mais, en...
Pour moi, c' est moi-même, tout seul ! arborescence copiée à la racine comme écrit ci-dessus … VLC me fait, au départ, le même commentaire mais,...
Bertrand, la C1, c'est celle d' Annie… je lui avais "empruntée"… et, voilà : "ma portière, t' as cogné ma portière" :col: :o ;-) Je confirme...
D'après ce test, pas de différence entre les images de l'un ou l' autre : le testeur, habituellement fiable, disposait-il des deux modèles ?
Bon Dodo, les Petits :unsure:
OK, caraibe, cependant je suis encore vacancier "surbooké" jusqu'à cette fin de semaine, on pourrait se revoir début prochaine semaine ... Id...
Je laisserais Jean-Max, organisateur de cette rencontre ( :bravo: ), donner plus de détails. Une raison supplémentaire est que je ne suis pas en...
Up ... ... bis.
up... ... bis
Pour avoir eu la HC1 et connaître la FX1, je ne pense pas que la petite ait pu faire de l' ombre à la grande... pas plus que l' A1 en ait fait ou...
Est-ce que "basse lumière" serait qqchose qui à 800ASA passerait, sans flash, au 1/50s ; f: 1.4 avec un APN ? hors la ville je ne peux mettre que...
Oui, vidéo98, si je lis bien : "il ne fut pas juger les gens sur la mine ! " mais, "sur quoi voulez vous que je les juge ? " Ce que nous...
OUI, , ça s'appelle VIDEO EVENTS, RV demain à 11h. NON :bravo: sans un message de Jean-Max, je n'avais pas trouvé :sad: à demain, j'...
Pour ce qui me gouverne, les tests sur mire, 1- sont à la pratique vidéo ce que les tests des autos sont à l' usage réél que l'on fera des...
Jean-Max, j'ai mon idée, préconçue évidemment, sur cette caméra, je la réserve pour le moment mais tacherai de l'infirmer ou de la vérifier, nous...
Absent de mon "chez moi" où est installé le MacPro et sa carte Intensity, je n'ai fait qu'un essai de transmission HDMI et, j'y ai retrouvé le...
Il s' agit, je pense, de vidéo enregistrée par par un camescope HDV sur des cassettes mini-DV ( ??? ) spécifiées HDV . En "5Oi", chez nous, les...
Trimballé ou exploité à toutes les sauces le terme "pixel" entretient nombre de préoccupations confuses ... Cette mise au point ( c'est le cas...
:weird::weird::weird: Bon, si le vissage d' un EOS 450D correspond à celui du "trépied de la frangine", c'est bon aussi pour un...
C'est un produit en général assez cher ! Il s'en trouve aussi dans cette zone de prix dans les surfaces "hi-tech" ( fnac, darty, boulanger), chez...