Séparer les noms avec une virgule.
Même s'il peut paraître qu'il y ait quelque convergence entre PowerGlove et moi, ça ne concerne que le tour que prenait cette discussion,...
Ainsi que le signale turmap, que je salue en retour, le filtre ND est, à priori, un piège. Je m'y suis fait prendre deux fois ! D' abord en...
[IMG] Je charge le clip … ça rame : c'est pas la Sardine, mais la galère :cool:
NO Bertrand : Marseilles is the right spelling … in English :non: Celà dit… quel camescope a filmé l ' agapanthe :perplexe:
Effectivement, d' après les "rumeurs", il est urgent d' attendre : - MacOS 6 - Final Cut Studio 3 … à la "rentrée" ( salon IBC ??? ).
Pour braver Bertrand :confused: Même genre de question: moins cher ou plus cher :perplexe: Si nous avions eu cette lumière avec la HM100 :...
Pour exploiter les enregistrements de la HMC151, Firewire n'est d'aucune utilité, cette caméra enregistre en AVCHD sur carte mémoire, et ainsi les...
Pow wow = jam session = … réunion ( hugh ! ) Donc, le téléchargement de "free" n' a rien à voir avec le clip de Youtube… Pour homero : je...
Otez moi d'un doute : j'ai téléchargé "e6ErLFW2O" chez free en une douzaine de minutes ( les 35s annoncées C 2xDon :col: ). Le zip s' appelle …...
Oui, c'est ça ! C'est un éventail de formats de tournage plutôt inédit …* Par ailleurs, beaucoup recherchent le 24p …
Oui, caraibe, les coûts diminuent … Personnellement, je n'utilise pas ces disques BD "bon marché" pour deux raisons. La première est que ma...
…*ça va aussi fort que le Mistral :
Jvc hy-hm100 Ce lien envoie, au forum JVC du Repaire, sur une discussion nourrie à propos de la récente JVC GY-HM100. Selon mon opinion elle...
Ouf ! Réconciliation avec Annie ! Bon, pour ceux que les infos JVC ( dont manuel) sur cette caméra intéresse, à condition de lire l' anglais,...
Pour quelqu'un, comme moi, qui n'est pas entraîné à la prise en main et au test de n'importe quel camescope, surtout plutôt "inédit" tel que ce...
Racisme :approb:
Bienvenue au Repaire, Mr_13005, 1- 13005 ???? 2- clique sur ce lien où il est question du site … en question ( c'est une des dernières sur ce...
Déja - le rendu des "bidons d' eau"… - panoramique : à éviter … - en extérieur : ben, ça doit fonctionner plein écran ! nb: c'est tenu en...
Moi aussi … Mais celui-là de MP4 s'ouvre avec tout … même QuickTime ou iTunes ! André, tu y es la vedette :bravo:
Y a degun qu'a chargé O_100_PASTAGA ? 5,8 Mo … C_TROGRO ?