Séparer les noms avec une virgule.
essayons... Fonctionnement des menus dans un prog que je connais (un peu) : Impression : on fabrique un fond d'écran, inchangeable on fabrique...
tentative de réponse .... a) selon le ddvd que tu graves, l'affaire du clis pour le survol de zônes du menu pose ce pb chez moi aussi : sur des...
ça est ... quoi? si tu as la pro One ou DV500 il faut exporter le mpeg en passant par l'export de séquence et demander d'exporter pour Pinnacle...
.. dans l'encodeur Ton mpeg est fait à partir du fichier AVI. Quand tu l'as capturé ton logiciel a choisi une trame, il faut savoir laquelle.Avec...
drôle de trame? image qui tremble lors des travellings (grosse différence entre le contenu de deux trames copnsécutives) => mauvais choix de...
oui m'sieu c'est ça, fais "rechercher", il n'y aura pas d'erreur, des fichiers comme ça il n'y en pas ailleurs!
mcdsmpeg? pour pouvoir importer -du moins chez moi- il faut renommer ... dans le tiroir "system" (rechercher es fichiers) les fichiers :...
pouvez-vous le faire? dvd lab version 1.3, beta 3 Voici ce que je veux faire: *avoir un fond d'écran *y mettre des boutons qui changent d'état...
* testant actuellement dvd lab il me semble qu'il soit impossible de faire apparaitre autre chose qu'une plage de couleur uniforme sur une vidéo :...
il y a dvd et dvd... Apparemment ton programme de dvd exige un type particulier de mpeg, rares sont ceux qui prennent tous les formats et...
et real dans tout ça? Je ne crois pas que Real player lise les dvd, tu dois avoir mal choisi ton export. Le format dvd est plus exigeant que le...
main concept version 4 en ayant assez des réinstalls car mon mot de passe ne passait pas, j'ai acheté (48 euros je crois) la version 1.4 de...
dvd lab doit avoir un pb 1 - mes vobs ont du son bien sûr 2- dvd lab promet qu'il ne touchera à rien mais quand il compile il dit qu'il ne...
dvd lab veut de l'audio avec les vobs! Je ne réussis pas à faire compiler un dvd à dvd lab à partir de mes vobs sous-titrés : il veut absolument...
Comment ça se prend? Ayant un DVD double couche dans ma collection (gravé des deux côtés, pas à deux profondeurs différentes) je constate qu'on a...
et le bon choix est? Merci du tuyau sur dvd lab. Il respecte nos volontés en matière de pas touche à nos vobs. Je dirai si ça baigne pour les...
Quelle est la différence entre un fichier vob et mpeg? subsidiairement, où sont stockés les sous-titres? Je crée mes sous-titres dans un prog...
Gratos ou pas? Pour coder En gratos, les anciennes versions de Tempgenc (mon Tsunami) (252 ou 3 je crois); Bon boulot Payant : Avec première :...
fais donc ... Mais ne viens pas te plaindre! si tu fréquentes le repaire tu verras que beaucoup y ont pensé plus tôt. Je te conseillerais les...
ah ça y râle, ça y râle! Première a des défauts, mais en compagnie d'une carte dédiée (Pro One pour moi) cela suffit tellement à mon bonheur que...