Séparer les noms avec une virgule.
Win dvd , le loser? Un de mes dvd+rw est muet sous Win dvd et pas sous WindowsMedia Player... donc essaie le, WinDVD est peut-être coupable (il...
vivement un forum! je ne crois pas être le seul à souhaiter un forum "codage". Pour MainConcept, deux trucs : l'aide en français éclaire beaucoup...
c dans l'air! On voit venir ça depuis longtemps ... la proportion pub/vidéo ou film original ne cesse de croître ... Quel est le premier...
réponse : non Chaque bouton lié à un film accédera à ce film, qui par défaut poursuivra en lisant les suivants dans l'ordre, sans trou noir, on...
title deko avec title deko tu fais un titre type, puis tu n'as plus qu'à sélectionner le texte, et taper un autre, puis sauver sous un nom avec...
Voix aux chapitres ... Commencer avec Impression : * faire un menu simple, mieux : charger un menu type et supprimer les boutons en trop...
règlages Pro One Voici les règlages export pro One que j'utilise pour Impression (que je délaisse un peu, trop de "unknown errors" : *profil dvd...
j'ai eu sur pc7 le mal vient-il du cam, (est-ce que la sortie dev sur vhs/tv produit les mêmes pbs? Chez moi c'était non. Solution qui fera...
clarification Reprenons : a) Combien veux-tu payer? b) De quel matériel disposes-tu? c) Quelles ambitions as -tu? en fonction de ça ... 1°...
Qui compresse? Impression est souvent vendu en bundle avec une carte Pinnacle, et Première. En ce cas, la compression se règle dans l'export...
ça devient intéressant! Les ordis étant ce qu'ils sont, une majorité d'utilisateurs va se tourner vers le portable ... c'est mon cas; je ne veux...
points de détail .. la pro one était d'origine avec Première 6, j'ai eu un upgrade pas cher pour première 6.5 mais ceci étant c'est fini, cette...
Pro One c'est pas mal Je ne connais pas la DV500, mais la Pro One qui est plus récente et donc mieux équipée. Ce qu'elle fait : Première en...
des précisions .. Jusqu'à présent on critiquait la qualité du trv950 en basse lumière, pas en extérieur; ne connaissant pas ton autre cam il est...
et le mixer? As-tu joué avec le mixer de Windows : le son wav ne relève pas (si on peut dire) du même potientiomètre que ton son mov; Il y a des...
Gros pb à copier des scènes sombres (bal avec lumière tamisée), avec Studio7, mon PC7 -débridé d'origine- ne veut pas et le message "copy...
about batteries J'ai une infoTech "for SonyNP-FM90" de 3700a/h de chez about batteries, pas de pb (affiche temps restant) Chargeur : acheté chez...
les basiques un document expliquant les pb de menus tous azimuts se trouve dans l'aide de DVD menu, même boîte (mediachance) que dvd lab. Dans la...
dvd junior.. UN logiciel d'authoring complet fait des sous-titres en tapant du texte dans une boite de texte interfacée avec le fichier mpeg :...
Pro One Il y a une carte, la Pro One, qui fait ça : on peut stabiliser verticalement, horizontalement, ou les deux. On a droit aux images clé...