Séparer les noms avec une virgule.
restons simples Tsunami accepte les fichiers AVI sortant de première ou autre sans triturage : il faut lui fournir le même fichier audio que...
refaire les boutons aide Le pb que j'ai eu : un menu divisé en 9 imagettes, 9 cadres -ovale ouvert- de la bibli (un cadre sur chacune), et au...
erreur! voir ci dessous
drôle de trame? Un effet strobscope, il faut d'abord penser à un mauvais choix de trame à l'encodage : code une courte séquence qui "strobe" avec...
ça m'a l'air confus! Dans dvdlab il n'y a pas de pb quand on est en Pal : 720*576 pour les images, il faut bien sûr les importer comme fond...
serait-y pas ton mpeg? Dvd lab ne me semble pas responsable de ton "flicker". Je pense plutôt que .. a) si c'est tes vobs qui scintillent c'est...
le progrès est en marche! Tous les ans une marque ou l'autre produit de nouveaux modèles. Le TRV950 que j'ai a 2 ans... son avantage : compacité,...
restons zen! Disons pour commencer qu'un lecteur dvd bien né ne s'intéresse qu'à un tiroir du dvd et un seul : Video_TS. Donc quel que soit le...
pb de vocabulaire Sous réserves (j'ai testé cette fonction mais ça fait un bout) : Impression accuse les photos, les vidéos de causer le pb alors...
diviser pour règnier! en cas de clips compliqués l'idéal est d'abord de réaliser ses clips dans Première au final, avec son et transitions et...
matrox ça marche Je ne change pas de carte tous les jours mais j'ai dû changer ma carte ATI pour une Matrox dual (rien de bien récent) car...
Sur "camcorder info" un long dossier sur le nouveau camescope HD de JVC.(4000 euros environ, rien d'alarmant) Apparemment il bat tout le monde...
Power dvd il me semble que Power dvd a une fontion export image fixe, accepte de lire des fichiers mpeg2 en plus des dvd, donc c'est possible.
Camescope Ton cam est-il muet? la sortie de la carte est muette en acquisition, pas le cam lui même. En mode édition tu peux demander la sortie...
reprenons... 1° Il te faut une carte firewire (si tu ne sais pas c'est que tu ne l'as pas, on n'installe pas ça par hasard!). 2° : as-tu une...
rien de simple Il faut distinguer entre ceux qui veulent faire leurs propres sou-titres (mon cas) et ceux qui veulent en pirater. Pour la 1ère...
modif config? As-tu subi un plantage "Windows ne s'est pas arrêté normalement..." ou allumé un disque supplémentaire usb ou autre? Si tu vois...
écrans monstres Dans un magasin vendant des écrans géants, j'ai fait remarquer au vendeur que la majorité des programmes grand public sont sont...
Ne pensez vous pas qu'il faudrait une rubrique "positive" dans ce forum, style "config qui marche"? Cela permettrait peut-être à d'aucuns...
relis les posts! Il n'y a pas de contradiction entre les posts de ce "thread", relis les. On ne sait pas de quel matériel tu disposes, ou que tu...