Séparer les noms avec une virgule.
ach! c'est donc pas ça! Il va falloir que tu empruntes un autre cam débridé pour voir, puisque ce n'est pas la k7 (ça m'aurait étonné).Si c'est...
plusieurs raisons ... 1- quand tu transcodes du dvd, c'est déjà du mpeg, donc le chemin à faire a déjà été tracé par les codeurs pros 2- tes...
Bon sang, c'est peut-ête sûr! Au vu de tes écran, tu n'es pas en config de travail Première, mais en mode caméra. Est-ce bien ça? tu dois laisser...
à priori, c'est le cam plutôt que la k7 ... Commence par vérifier si tout baigne sur le moniteur de Première, ensuite vérifie que ton cam...
Les sous-titres, travail de bénédictin? ... Derniers tuyaux avant les soldes.... En effet, j'ai perdu espoir dans le système dvd (sous-titres...
main concept pour encoder en mpeg2 direct: -soit une carte style ATI (mais souvent du mpeg à compatibilité variable) - si tu as Première, tu...
fréquence son? en vcd le son c'est comme les cd : 44,1khz. Ne serait-ce pas ça?
http://softchris.free.fr/ Voilà! rappel : pas moyen de faire du dvd avec, sinon sans doute en récupérant la sortie ordinateur. Le soft est en...
softchris.free.fr J'ai laissé tomber les diaporamas en 720x576 : à l'adresse sus-indiquée, un soft gratos qui respecte la taille des images,...
ne réencode pas! Si tu veux conserver tout au top : *fais ton montage en dv *copie sur k7 dv en t'arrangeant pour te limiter à 20' par séquence...
Ca s'éclaire Bon, voilà, grâce à vous et DVDlab je vois qu'on peut être réliste et demander l'impossible : du svcd traité comme du dvd, que je...
explique un peu.. n'ayant pas de graveur de salon, une chose me surprend quand même: si ton graveur a une entrée 1394 il doit être possible sur...
Bon, j'ai commis mon premier dvd d'essai avec départ normal et chargement d'un 2ème vts en cours de route. RAS, ça baigne. Ce logiciel rend fou,...
Thanks a lot Merci messieurs (enfin je suppose) . J'ai téléchargé le tutorial ... encore au moins un week-end de bousillé! Appremment on s'arrête...
merci pour tout conclusion : je dois fabriquer des fichiers svcd en format mpeg2, c'est pas un pb, mais je fais normalement des dvd avec menu, et...
alors, quelle marche à suivre? Pour l'instant j'ai testé un bit-rate de 2500en dvd double passe, c'est pas génial. Ayant essayé le profil "svcd"...
DvdLab pro est téléchargeable, mais le mode d'emploi se trouve où? Il permet de charger des dvd déjà réalisés en tant que tels, sans désosser,...
il y a deux situations différentes d'évoquées le 9 imagettes c'est moi : *elles sont en fait collées sur le "background", l'arrière plan, qui...
"overlap" Quelqu'un dit sur le site cité qu'en refaisant les liens à la main, ça a fini par marcher. Possible aussi qu'il ait refait tout...
fais des tiroirs sur ton disque ou .. achète un tiroir dans lequel tu mets un disque dur qui sera donc amovible, pour tes plus précieux...