Séparer les noms avec une virgule.
travail de bénédict 1... exporter la séquence sous forme de suite d'images, puis pinceau à cloner dans Photoshop ou Paintshopro (plus performant...
fond boutonneux animé, le plus simple : c'est l'outil trajectoire de Première, on incruste des vidéos secondaires sur la principale, là où seront...
tout à fait Thierry C'est ça, un film avec le même son et deux vidéos interchangeables. Plus de pb pour enjoliver les sous-titres en millions de...
multi angle si ton logiciel d'authoring permet le multi-angle tu peux faire des trucs bien plus pros avec une version spécialement titrée et une...
et si c'était ton ampli? test : exporte ton son vers un prog de traitement audio (Cool Edit par ex), et vois si il y a du son sur les deux canaux...
la trame ... change de trame à l'encodage : trame du bas d'abord, ou trame du haut, le contraire de ce que tu as fait la première fois. C'est...
a priori, impossible ça aurait été trop beau si l'on avait pu capture le vga/rgb ou rvb ... ces signaux attaquent tous me semble-t-il le tube...
ouais, les IRQ peut-être Il y a des cartes qui se tirent dans les pattes, peut-être que c'est de ce côté qu'il faut chercher : les ports USB et...
Nero.. si Impression ne veut pas effacer, c'est sans doute qu'il y a un pb de certificat de conformité quelque part. En ce cas, utiliser Nérom...
oui mais ... dans la glissière il faut absolument un bout de plastic ou de métal qui aille dans le sabot d'origine. Ce n'est pas bien compliqué à...
c'est possible règlage manuel du son, oui, avec vu-mètre coloré. En fait je ne vois pas ce que l'on ne peut pas règler à la main sur ce cam...
le capteur capte mon attention... le plus grand des capteurs de tous les modèles cités est de 1/4 de pouce ... avec 1/6 de pouce pour les autres....
mes plus plates excuses... d'habitude je relis mes posts, comme quoi il faut le faire : je parlais de "la marque", pas d'arnaque!
sauf que... ayant reçu un lot de k7 hi-8, certaines ne sont pas lues par mon TRV110, je me demande pourquoi, moi aussi, puisque d'autres le sont....
réactualisons ... mon humble conseil était de traiter la luminosité d'abord, et de ne pas mettre de transitions avant de sauvegarder. Ici j'ai...
Tu es le seul au monde... chez qui le bug "-1" n'avait pas encore frappé!!! Voir le forum Première, pas pro One. L'année commence bien, mais...
procède par ordre.. ne sachant pas ce qu'il faut faire selon les méthodes ultimes, je dirais que je liquide à priori tout ce qui est règlages...
logiciels autres, mais le cam? quand mon cam ne marchait pas il ne fonctionnait pas bien tout seul non plus (essaie d'enregistrer n'importe quoi...
le dvd enregistreur de salon peut-être sous première l'acquisition se fait idéalement depuis le dv, un peu plus difficilement depuis de...
correctif couleur, votre honneur! Qui a vu le sketch des guignols au fond d'une cuvette vc a compris que les amateurs voulaient du vert pour...