Séparer les noms avec une virgule.
tout ce qu'il faut pour pas cher... si tu veux une config top pour tes besoins .. *une Pinnacle dv500 ou mieux Pro One d'occase (accepte le...
config A vrai dire, j'ai l'encodeur de MainConcept, mais indépendant. je ne pense pas que cela change grand chose : j'encode le son, non pas en...
ton lecteur en cause? tous les lecteurs ne lisent pas le son mpeg, ou même le vcd, certains veulent du son ".wav", essaie sur un autre lecteur.
tests Suggestions : test 1 : le son est-il bon sous Première, quand tu joues le clip sur la time line ou dans sa fenêtre? test 2 : fais un...
44 ou 48? Le son vcd est en 44.1khz, comme les cd audio. As tu utilisé cette fréquence, ou le 48 khz (son dvd)? Si oui, ne cherche pas plus loin....
d'où tiens-tu ta proposition? C'est surprenant que pinnacle propose un maj de P6.5 alors qu'ils ont largué Adobe. Je travaille avec pro One (pas...
télécom Testé sur mon matos (Bluesky, qui au passage n'a pas de touche "intro", mais "valider") et Win dvd (ordi) : il n'y a pas de touche "titre...
un chapitre, définition "chapitre" = partie d'un livre, donc il n'est pas une unité, si tu veux un retour après avoir sélectionné un chapitre, il...
dans l'attente de M. Pro j'envisage de passer à PPro, et comme je crois qu'AE pour 6.5 pose des pb pour lui, j'attends. Au fait j'ai eu le 6.5...
tant qu'on y est ... Soit un trèfle à quatre feuilles et quatre vidéos devant s'incruster dans les pétales, avec déplacement et zooming à la clé...
tester une image sauvegarde une image, vois ce qu'un programme comme Photoshop -ou maintenant PaintShopPro8 vu qu'il a le traitement automatisé -...
quelque chose qui m'échappe ... venant de terminer un dvd de 2h02 mn où il restait de la place (3,9gbtes environ) avec Main Concept, je crois...
AC3 il est dit que ce logiciel importe du 5.1 qu'il convertit en AC3 stéréo. J'aurais préféré l'inverse. Pour les slide-show (=séance diapos) il...
à mon avis c'est plus simple Les menus dans Impression sont une chose assez délicate à aménager, dans DVDlab c'est plus simple, il y des...
pas de la tarte! la seule façon de faire des menus spéciaux dans Impression pour des gens simples comme moi c'est de copier sur les menus...
utilisateur Main Concept est mon codeur actuel, résultats super en double passe (2h de vidéo tb qualité sur dvd), bien sûr c'est assez long (6à8h...
pourquoi DVDlab serait-il coupable? DVD lab peut importer un mpg sans y toucher, donc la qualité du dvd final n'en dépend pas . Je parierais...
mais si, j'ai des témoins! quand on a paramétré son projet, Main Concept affiche une taille, sytématiquement plus petite 'environ 10%. Je ne lui...
Codant avec MainConcept (indépendant de de Première), je constate une dérive de 10% entre ce qu'il prévoit comme taille finale, et la réalité....
titre ou menu? c'est quoi un titre, un clip ou une imagette sur un menu? Si c'est un titre avec comme caractéristique de commencer par le...