Séparer les noms avec une virgule.
plus simple, plus beau tu dis que tes sous-titres sont là à demeure : fais ta vidéo comme tu veux, mais sache que la technique des sous-titres...
on règle avec son doigt... il y a longtemps on reprochait aux zooms leur lenteur (sauf ceux qui ne s'en servent pas, ou n'admettent pas s'en...
hmmm Son pb est le suivi, et son avenir. Messages d'erreur (abs)cons. Jamais pu récupérer les tiroirs audio/vidéo_ts pour graver ailleurs. Il...
c'est possible difficile de répondre pour tous les lecteurs. Je constate que le dvd-r est le plus universel. Je grave en dvd+ou-RW pour tester,...
tant qu'on y est ... on voit bien qu'il y a une envie chez beaucoup de faire du "look" cinéma, qui se heurte à la vérité de la perception...
le message est clair on ne peut pas supprimer un fichier .AVI utilisé ou qui a été récemment utilisé par première ... sans sortir de Première, et...
onglet "video"? ne serait-ce pas sous l'onglet "video" que tu trouverais les règlagesavancés, dont le choix de la trame ? (je ne connais pas ce...
drôle de trame, bis ou plus ... quand on choisit la mauvaise trame de départ à l'encodage cela donne ce résultat, normalement : trame du bas en...
pb de fichier? quand je travaillais sur Impression, je vérifiais mes fichiers avi en déployant la timeline en image par image pour vérifier, car...
à tout hazard ... ayant récemment eu un pb similaire sur Pro One, voici quelques pistes : *tout d'abord ça m'étonnerait que le pb vienne de la...
détails ? avec quoi encodes-tu? le mieux c'est -pour Impression- le module de Première pour ledit Impression (le son mpeg ne pose pas de pb, mais...
regarde la montre le pb c'est le départ qui s'appelle ch1 et pas chO (ou l'inverse) .. mon truc c'est de noter l'heure des chapitres importants...
quelle coincidence, moi aussi .. depuis hier et pour une raison inconnue ni mon trv950, ni pc7, ni trv110 ne fonctionnaient sur Pro One/Première...
état des lieux en mon humble demeure Le trv950 fonctionne chez moi : a) avec Pro One / Première et Studio7 , vieille version, et Win2000 b) sur...
tout tout de suite! Un cam donne tout tout de suite : je ne vois pas ce que tu peux améliorer avec des adjonctions, sinon le micro et le grand...
tatillons, tatillons... tout bon authoreur essaie de remplir son dvd, et donc de demander la meilleure qualité possible, donc on tente le bit...
ne mixons pas tout! Il me semble qu'on mélange AVI et MPEG : quelle que soit la source AVI de laquelle on part pour du MPEG, cela ne change pas...
analogique=galère ? l'acquisition en analogique -selon moi- demande une carte dédiée(DV 500 par ex) sinon bonjour les pertes d'images. Je n'ai...
le coupable : la taille du GOP Apparemmment tes fichiers vidéo ont un problème : ils ne sont pas conformes au standard. Refais un fichier MPEG...
flash : spécial! l'effet flash, que j'aime bien pour finir une scène en ambiance sombre (dance par ex.) , est fait à vitesse lente (1/12 de...