Séparer les noms avec une virgule.
zéro toujours présent! le chapitre zéro sera présent, mais après passage chez le psy tu t'en foutras, fouchtra, puisqu'il n'y a guère de...
deux idées comme ça : a) est-ce que tu ne voudrais pas coller ta copie au-delà des 3heures? b) as-tu une piste prévue pour la vidéo (oui sans...
Il (Sony) a osé le faire!! L'avenir est-il-donc au montage avec du MPEG en entrée ou en MPEG tout du long? et quel logiciel fait ça? ... et quel...
ya photo mais... au niveau de la sensibilité, c'est flagrant , c'est l'ami.net la plus forte, c'est net!
faut pas s'emballer! et d'abord, y m'a jamais fait ça! si tu veux contrôler son boulot à DVDlab, demande à exporter les chapitres, et si quelque...
ça m'étonnerait... on n'aurait jamais vu ça, mais enfin.. regarde bien dans tous les menus, en mode CAM, car le menu n'affiche pas les mêmes...
Quand tout le reste foire... consulter le mode d'emploi! il devrait t'indiquer que ce mode se vire dans le menu ("off"). S'il ne le dit pas, il a...
de quoi se plaint-on? On voit assez de posts se plaindre à mots couverts de l'hégémonie de certain système d'exploitation pour ne pas se réjouir...
inclus la dans le film On peut mettre un bouton sur une vidéo mais ce n'est qu'un image au rabais, on ne peut pas y coller un bouton image en...
et les disques durs? ne pensez-vous pas que -hormis la digffusion de masse- l'archivage futur va se limiter au disque dur : le microdisc de IBM...
et Vegas? éclairez ma lanterne tant qu'on y est : j'ai le couple première 6.5/Pro One et donc le temps réel, et preview sur TV, donc je lorgne...
jura p'tet une soluce loufoque, mais ça marche : utiliser MainConcept (seul ="standalone"?) a) y rentrer n'importe quelle vidéo AVI dans...
tu vas faire de la peine à GG "soyez réalistes, demandez l'impossible!", ça date! la jument de Jensaiki avait toutes les qualités ... hormis...
facile mais ch...nt soit un fond 'écran percé de 9 trous au format 5/4 (tv) en fichier .psp (photoshop) avec du noir donc transparent. Note : il...
kek codec? Première n'altère en rien un film capturé avec un codec DV. Les autres codecs ne sont surement pas recommandables de prime abord. A...
facile... si ton mpeg est sans peur de reproche tu n'as qu'à le lire dans ton lecteur de salon par la sortie S-VHS pour le aire entrer dans ton...
j'sais pas le SAV dépend de ta région, là où tu as acheté ton cam ils te le diront, on gagne à aller le déposer soi-même si c'est pas trop loin,...
gaffe! Ta k7 est probablement entortillée -et reste en tension- autour d'un axe quelconque du transfert de bande, oubien un noyau de la bobine de...
diaporama limited hélas! Tout diaporama aussi beau soit-il finit toujours dans une définition de 720*576 (ou bien moins dans le cas des photos...
peigne fin ou grossier, c'est ... très probablement une inversion de trame à l'acquisition. Le codec Microsoft DV est le plus indiqué si l'on n'a...