Séparer les noms avec une virgule.
achète-toi un portable! Tant qu'à mettre 1000 à + d'euros dans un graveur de salon, achète toi un pc portable pour à peine plus s'il n'est pas...
désentrelacer dans les options, cocher "désentrelacer". Le résultat aura ses limites si c'est une scène d'action (la différence entre les deux...
et le dv8? Fondamentalement, j'attends de voir quel matos peut battre un un cam dv8 (ou dv) avec entrées analogiques.. le boulot d'un tbc...
Adobe a quand même du coffret! La comparaison des coffrets "vidéo collection" et "video collection" (attention donc aux accents) montre que là où...
merci du tuyau ai téléchargé RecNow max, on va voir. Un truc qui me rend sceptique : comme beaucoup de softs du genre, il n'y en a dans l'aide...
chargeur tiers procure toi un chargeur "générique", on peut compter sur les marques pour ne pas coopérer avec des fabricants de batterie non...
en plus clair Tu relies ton pc n° 1 au N° 2 par les DEUX cables (l'un en firewire, l'autre en usb 2.0, tout aussi rapide) : tes DEUX ordis...
j'ai ça chez moi voir côté boitier firewire+usb 2.0 alimenté: deux connexions donc, l'appareil branché sur l'USB 2.0 emporte le morceau (les...
casse-tête japonais : dvd-r sur vaio Remarques pour ceux à qui cela servirait : il s'est avéré impossible sur mon vaio dvd+et- rw de LIRE un...